Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
27 avril 2011

Dès que le printemps revient

Cav_O_janv2011_024

Les cordes sont jolies
Dès que le printemps est là
Mais les soumis s'alient
Dès que le printemps est là
Là-bas dans mon silence
J'attends jamais trop en vain
Un soumis en repentance
Dès que le printemps revient.


Non, le temps n'y fait rien
Oh non, le temps n'y peut rien..

Je repense à mes noeuds
Dès que le printemps est là
Je revois leurs ptit jeux
Dès que le printemps est là
A son corps encordé
Aux folies de mes deux mains
Quand les soirées se font chaudes
Dès que le printemps revient.

Non, le temps n'y fait rien
Oh non, le temps n'y peut rien..

Je veux le renouer
Dès que le printemps est là
Je n'cesse d'y rêver
Dès que le printemps est là
Après ce long hiver
Pourtant mon corps se souvient
Comme si c'était hier
Dès que le printemps revient.

Non, le temps n'y fait rien
Oh non, le temps n'y peut rien..

Je me sens refleurir
Dès que le printemps est là
Je le vois s'alanguir
Dès que le printemps est là
Et je sens la brûlure
D'une corde qui m'étreint
Comme si j'avais ses morsures
Dès que le printemps revient

Non, le temps n'y fait rien
Oh non, le temps n'y peut rien..

 

saphir et son grand complice sunshine

Avec l'aimable autorisation de celle ci

Sur un vieil air de chanson boy scout :-)

Publicité
Commentaires
L
Cassandre :<br /> Moi aussi, c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui !!!<br /> <br /> Sunshine : lovely sub- version of rope work :-) Always a wonderful time with my sunshine ...<br /> <br /> Bert: merci , en effet double perversion au plus grand bonheur des deux pervers complices lol
Répondre
B
Magnifique suspension sur cette photo... Très bien réalisée et qui laisse envisager de nombreuses possibilités. Bon amusement rire
Répondre
S
What wonderful times i thank my lady for the rope work! I thank my lady for hanging me with saphir my best sub friend :-)
Répondre
M
Que j'ai hâte de découvrir ces lieux,<br /> Que j'ai hâte de retrouver ma belle amie,<br /> Que j'ai hâte de rencontrer Celles et ceux qui y seront,<br /> Que j'ai hâte...<br /> Tout autant que dante, cela va de soi, même si chez lui cette hâte est teintée d'inquiétude ;-)<br /> <br /> A très très bientôt !!!!
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité