Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
16 février 2011

L'indiscret !

080504Inilah3_ws
Et il doit en rire !

Je ne peux pas m'empêcher de vous relater les faits exposés dans mon ptit journal du matin, lequel l'a pêché dans   *le matin* de lundi :

Le chat indiscret trainé en justice:

 

Sacrés Italiens! A Milan, un chat vient d’être traîné devant les tribunaux par un couple en panne sous la couette depuis quatre mois. «C’est la faute de ce maudit chat qui nous épie et me coupe l’inspiration», s’est justifié le mari sexagénaire devant le juge plutôt éberlué. Hurlements de l’épouse qui pointe un doigt accusateur contre son mari et parle de défaillances systématiques. «La vérité, c’est qu’il n’a plus envie!» a tranché la quadragénaire en indiquant le malheureux.

Cette farce, qui aurait fait le bonheur de Fernandel, s’est jouée devant le Tribunal de l’Aidaa, l’association italienne des droits des animaux et de l’environnement. Sur le banc des accusés, le matou ronronnant. En face, le mari qui accuse le félin d’être à l’origine de ses problèmes. Et parle de complot ourdi par sa femme et le chat. Un plan monstrueux orchestré aux dépens du pauvre homme qui jure que tout va bien pour lui côté physique. Que tout irait bien sans ces deux yeux de braise braqués sur lui le soir au moment de «la chose». On avait lu quelque chose de semblable dans «La chatte» de Colette mais sans le côté burlesque.

Décision transitoire
Dans son réquisitoire, l’homme a demandé au juge d’intervenir en évoquant les regards indiscrets de l’animal tapi au bout du lit pour mieux zieuter. «Chassez ce voyeur de notre couche conjugale pour que je puisse accomplir mon devoir», a imploré l’époux. Une requête inacceptable pour sa femme, d’autant que le chat dort avec le couple depuis cinq ans. «Et que jusqu’à présent tout se passait plutôt bien», a-t-elle ajouté l’air malicieux.

Pris entre deux feux, le juge a opté pour une décision salomonique. Et transitoire. Pendant trois mois, le matou sera chassé de la couche conjugale. Le temps, en fait, de tester les capacités physiques du mari et d’évaluer sa résistance sur le terrain. En cas de panne prolongée, le mari devra passer des examens médicaux. Et le chat pourra alors retrouver sa place bien au chaud sur l’édredon. Une affaire à suivre…

Devant le fou rire qui m'a agitée en regardant mes deux compères, l'un qui niche sous le lit, l'autre qui trône dessus, je me suis dit qu'à deux dans ces positions stratégiques il pourraient bientôt écrire un roman sur les perversions sado/maso des humains.
Heureusement que cela ne perturbe nullement him.

Post it sur le frigo, histoire de ne pas oublier *Surtout ne jamais faire appel à une personne faisant de la communication animale !!*
Déjà que le facteur doit me prendre pour une perverse avec mes *SM packets*, je ne tiens pas à avoir la SPA à dos !!

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité