Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
13 février 2010

romantisme et perversion (2)

him1

C'est vrai que rester sage dans un tel lieu féérique aurait été vraiment dommage. Nous connaissant, même si mon cher him avait subtilement dosé sm et romantisme, cela aurait même été étonnant.

Alors que nous rêvions à tout ce qu'avait dû vivre Dame Suzanna dont le portrait ornait la cheminée, un subbie pervers s'amusait à prendre des photos peu sages, de celles du style à obliger les Dames à se cacher derrière miroirs obliques et paravents pudiques...

him2

Quelques cordes rouges et voici un baldaquin orné tout à fait dignement, juste de quoi offusquer la belle Dame sur la cheminée d'en face... Et de quoi rassurer le sub sur son sommeil calme et reposant en prévision de la soirée du lendemain...

him3

C'était le moment rêvé d'essayer la cagoule de cuir totalement hermétique achetée chez liberty la veille... Sweet dreams darling, sois sage... Enfin pas trop tout de même :o))

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
L
*rire*, ce style de cagoule me donnait la chair de poule au départ et me frustre du plaisir de plonger mes yeux dans son regard,mais mon him lui complètement assourdi et aveuglé dans cette cagoule se fait des envolées incroyables alors ma foi c'est un autre plaisir distillé au compte goutte ;-)
Répondre
M
Quel joli lit ! Superbe. Bel écrin, belle scène -même si je n'aime pas les cagoules...
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité