Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
30 mars 2015

Let's have fun !

image

 Photo : Jiju Loveland Muséum , Corée.

 

Quand je lis dans les forums des posts entiers, longs comme des jours sans soumis, de récriminations, gémissements, doléances, lamentations, soupirs et j'en passe, d'apprentis soumis tentant (vainement) d'interesser Madame aux jeux de pouvoirs... Parce que quand ça se plaint mes pauvrettes c'est que les trois quarts du temps c'est monsieur aux commandes et Madame aux services (du trois pièces et demi), je soupire.

Je soupire pour ces malheureuses mises devant des scénarios tous plus chiants les uns que les autres. Depuis quand, dite-moi donc, est-on censés prendre du plaisir à fouetter l'arrière train de son compagnon avec le dernier martinet pur cuir vachette en s'obligeant à le mettre en CB (pas celle qui lui a servi pour commander le dit flogger haut de gamme) tout en se déguisant en nymphette sado-maso quand on n'a aucune idée de ce que D/s veut dire. C'est vache ! 

Et monsieur de geindre en trois cents lignes et de vous décrire en quatre cents clinquantes tout le scénario pourtant bien imaginé par lui pour offrir du plaisir à sa Princesse, le plaisir à réaliser ses fantasmes à lui bien évidement. Tout ça parce que le petiot en rêve depuis qu'il est puceau et que les copains soumis lui ont dit que le Bdsm ça remet le feu dans la chambre à coucher.

Pauvres femmes, pauvres couples, pauvres visions des choses !

Ne vous as-t'on pas appris mes cocos que pour aimer faire une chose il faut y prendre du plaisir ? Ah vouiche, vous pensez sans doute que plus vous ferez la chose plus le plaisir viendra. Eh beh, vous avez la memoire bien courte mes lapins. N'aviez-vous pas horreur des maths (oû autre chose) quand vous étiez sur les bancs d'école ? Je suppose que vous les avoir forcés dans le crâne fait qu'à ce jour vous êtes devenu un Einstein expert comptable. Puis tient tant qu'on y est, Madame vous a dit au début de votre vie de couple qu'elle détestait faire la vaisselle, je suppose que depuis dix ans à présent elle se précipite dans la cuisine, l'air quasi extatique à chaque fois qu'il y a la moindre soucoupe à laver ? 

Non ? Rho ben alors, comment cela ce fusse ? (Ou se fesse pour les très pervers). Vous dite ? Vous lui avez acheté un lave-vaisselle vu qu'elle ne prendra jamais plaisir à ça ? Vous êtes trop chou tiens ! Et prendre plaisir à vous titiller le postérieur avec du Rosita des Alpes en lanières first choice, ça voui c'est possible ?

D'ailleurs tiens mes loulous, il n'y a pas un mot qui vous frappe ? PLAISIR  !!! Et puis tiens, rajoutons-en un autre : JEUX !! 

Bon evidement, vous avez acheté le super Bosch de luxe, z'avez pas poussé plus loin la réflexion hein ! Ca ne vous a jamais effleuré les cellules grises de vous mettre en tenue d'Adam, le petit tablier fleuri à la taille et de vous atteler à la tartiner de mousse vaisselle en lui piquant les assiettes dégoulinantes, le torchon en bandana, l'air vicieux du Mr Propre ? Z'auriez dû, elle en aurait tellement rit qu'elle ne l'aurait jamais oublié, je gage même que le bon vieux Bosch aurait perdu son attrait . 

Rhoo, m'enfin Madame, vous n'êtes pas sérieuse ? Ah ben non, justement je ne suis jamais sérieuse, je ris et je joue moi ! Tandis que votre pauvrette de princesse cendrillon elle pleure en cachette après chacune de vos séances bien ficellées, quand elle ne baille pas d'ennui.

J'adore l'English mes chers, parce qu'en English on ne dit point séance bdsm, on dit PLAY / JEUX et que mon cher tendre me dit toujours l'air parfaitement pervers: Shall we play ?  On va jouer ? 

Tout le secret est là : jouer, prendre du plaisir, rire. C'est marrant tout de même combien on oublie celá alors qu'on sait fichtrement bien que tout plaisir devient une addiction. Yep, vous avez bien lu, une addiction, vous suivez mon raisonnement ?

Alors mes ptits gars, vous avez du pain sur la planche , faite la rire, donnez lui du plaisir, jouez à des jeux coquins complètement dejantés (commencez donc pas le superman de la vaisselle tiens) et seduisez-la de cette façon et oubliez vos scénarios débiles, personne n'a jamais dit que jouer etait serieux à mourir.

Cela vaut aussi pour tous ces couples que je vois en soirées, qui s'ennuient en suer à cent mètres après trois coups de flogging, qui répètent encore en encore les mêmes scenarios visite après visite et qu'on finit par ne plus revoir : amusez- vous nom d'un soumis !! Riez, taquinez, titiller ... Le Bdsm c'est FUN pas une profession de foi au Carmel de Ste Domina, pfffff...

D'ailleurs ...

image

Si vous vous prenez vous même et le BDSM si sérieusement que vous refusez de rire... Vous pourriez bien n'être qu'un/e pseudo Dom/e... Et toc !

Lady Devilish 

Publicité
Commentaires
M
ÔÔô combien j'approuve tout cela, Chère Lady... Cela me rappelle ce WE, ma moitié passant l'aspirateur puis la serpillère, en tortillant du popotin, et me disant l'air malicieux "si nous n'étions pas trois, j'aurais bien fait le ménage dans le plus simple appareil" et moi de répondre "et avec un beau ruban autour des œufs (de Pâques, pour le coup), aussi, je suppose?" :-) Suggestion qui a remporté le 1er prix.... Et qui nous a bien fait rire, tous les deux, regrettant surtout (<br /> <br /> que nous ne pouvions donc être deux à ce moment-là.<br /> <br /> <br /> <br /> Combien j'en vois aussi lors de nos plus rares soirées, des couples qui s'emmerdent, qui semblent jouer un scenario sans plaisir, qui ont l'air de se donner des airs, et n'y prennent aucun plaisir. Mais sans doute leur a-t-on dit qu'il fallait faire très sérieux pour être pris au sérieux... en attendant, nous, nous prenons du plaisir et nous nous amusons :-)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 278
Publicité