Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
30 avril 2011

Barcelona fetish wk

Ces 15, 16, 17 dernier se déroulait le premier fetish wk de Barcelona.
Organisé par un couple d'anglais vivant sur place avec l'aide et sous la houlette du club subversion et de Mistress Absolute de Londres.



Etant de grands amoureux de cette ville que mon sunshine m'a fait découvrir et où nous adorons aller prendre et le soleil/mer et les perversités bdsm du club rosa5 (et son proprio notre ami suisse alémanique Kurt), nous ne pouvions rater cela et avions réservé notre billet d'avion dès janvier.

C'était une grande première et l'organisation a eu fort à faire pour démarrer un tel évènement où des gens aussi éloignés que le Texas, la Hollande ou encore nous même (lol) étaient du voyage.

Dans une ville aussi délirante que barcelona tout est possible :-)

Nous avions réservé un hotel près de la Sagrada Familia mais dear subbie sunshine s'est trompé de ligne dans sa réservation et (fort heureusement sa Lady vérifie tout de même tsss) je suis arrivée avant lui jeudi soir dans un autre hôtel de la même chaine à deux pas de la playa espana beaucoup plus proche de l'aéroport et à deux pas du parc Monjuic que nous ne connaissions pas.
Une jolie erreur qui nous a permis de découvrir la fameuse arena (ou le shopping est plus que sympa avec son grand shop Desingual et ses boutiques de chaussures superbes) et la vue du haut imprenable.




Une soirée de solitude non prévue (grrr le boulot de monsieur) mais amusante puisque j'ai pu rejoindre le dial du jeudi soir et m'amuser énormément à commander un petit repas en chambre. M'amuser puisque la classe, l'humilité et les courbettes du valet de chambre avec le plateau repas m'a paru tout naturel pour la Domina que je suis. Très classe le soumis espagnol

Vendredi midi sunshine m'a donc rejoint, après la découverte de ma part de la fameuse arena et quelques achats sympa dans ses galeries. Et nous sommes partis en métro vers la rambla et les bords de mer.

Vendredi soir se déroulait la grande soirée fétish au row14, un lieu immense nous a t'on dit où ils ont accueilli à peu près 300 personnes. Pas mal pour une première.


Dance floor style subversion, Dj, spectacles et défilés de mode fetish, donjon et salles de jeux, tout était prévu. Il semble même que c'était un peu trop grand comme espace pour le nombre de participants d'après Tim et Gerry les photographes présents, mais organiser une première n'est jamais facile et il parait que tous les présents ont dit qu'ils seraient la l'an prochain. Good thing donc.
Nous , nous avons préféré une petite soirée tranquille dans la salle de jeux toujours quasi vide de notre ami Kurt au club rosa5



Samedi après midi se déroulaient la fetish fair à la Maryposa et certains workshop avaient été prévus au rosa5 (shibari) et au fetish café (momification et wax play).
Nous avions décidé de participer au wax et momification puisque le shibari était pour les débutants.
Helas les personnes devant organiser cela se sont désistées et le shibari fut parait il agrandi en nombre de participants et fait à la Maryposa.
Nous avons donc juste été nous balader à la fetish fair et .. Disons que lorsqu'on a connu celle de Master Cosmic (London alternative market) , c'était un brin décevant, mais il faut une première à tout.
Cependant nous avons pu retrouver les très sympas Monsieur et Madame Ruberluv (que nous avions rencontré lors du workshop de Londres) qui avaient fait le voyage avec leur impressionnante collection de rubber sublime.


Un petit rêve perso ;-)
Et un fabricant adorable, très inventif et créatif que je vous recommande car il travaille aussi sur mesure suivant votre morphologie. Monsieur et Madame Rubberluv se sont d'ailleurs mariés l'an passé en .. Latex , robe de mariée et costume !

bref le fetish fair n'était pas une réussite, à part Rubberluv, mais il faut un début à tout.

Samedi soir se déroulait le fetish cabaret dinner au cabaret 7dreams au Poble Espanyol.
Diner spectacle et salle de jeux. Nous avions réservé nos places.
C'était là une soirée superbe et originale dans le magnifique cadre du Poble que nous avons découvert et qui se trouvait à dix minutes de notre hôtel (donc sunshine fut pardonné pour sa faute).

Beaucoup plus intime et petit le lieu a accueilli 90 personnes et nous étions bien à l'heure (21h) pensant que pour un dîner il valait mieux.
Et que non, les espagnols n'ont pas avalé de coucou suisse, mais c'était tout de même une excellente idée de notre part car nous étions les premiers à la porte et avons rencontré Tim (Woodward) photographe et Monsieur Skintwo , un gentleman charmant qui nous a invité à ses célèbres soirées et Gerry (Khoeler) son homonyme USA , un autre photographe fetish célèbre venant du Texas, avec qui nous gardons également contact pour un voyage prévu aux USA.
Bref deux célébrités du monde Fetish international , charmants, ouverts et bien agréables .
Gerry, drôle et exhubérant a flashé sur mes griffes corsetées qui vont sans doute en inspirer plus d'une puisqu'il les as prises en photo.
Euh pour le reste nous avons évité les photos >(gentiment proposées par ces grands masters),n'étant pas vraiment du genre à aimer se retrouver en phto fetish sur le net

La soirée fut superbe, c'était très agréable de lier connaissance avec ses voisins de tables : Dominas Catalanes et de Bilbao superbes et une très très belle travestie Hollandaise et sa compagne.
Le spectacle Espagnol superbe lui aussi, entrecoupé de shows de Mistress Absolute et d'un très très drôle magicien bdsm : Paul Nathan de San Francisco


Lequel arrive à monter un show de prestidigitateur bdsm ! Très très drôle.

Après tout cela nous nous sommes mêlés à la foule et papoté avec Gerry (grand ami de Victor Tella le magicien créateur de mon whip) , échangé nos adresses mail et cartes avec pas mal de nouveaux amis, rencontré Mistress absolute et profité de la petite salle de jeux où je me suis grandement amusée à jouer de mon fameux whip sur un sunshine attaché dans un carcan espagnol superbe... Et qui rouspétait sans manière *pas trop de marques ma Lady.. plage demain svp *
Non mais !

Le dimanche se clôturait par le Barcelona kinky bus fetish tour, qui vous promettait de visiter tout Barcelona en bus découvert et en tenue fetish.. Pas notre truc. Donc nous avons été à la plage faire bronzette et compter les rayures de sunshine sous le soleil.

Un superbe wk que nous recommandons l'an prochain à ceux ayant envie de dépaysement, de plaisirs sm alliés au soleil d'espagne.

Lady Devilish

Publicité
Commentaires
L
Que de merveilleux souvenirs en image dans nos têtes :o)<br /> Merci mon soleil pour m'en donner tellement
Répondre
S
My Lady Devilish ce que des souvenirs merveilleux week-end à jamais votre xxxx soleil<br /> <br /> PS hope google translate is working OK !!!!!
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité