Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
24 février 2010

Chaleur

ropered

Sais-tu que quand les heures s'écoulent en jours interminables

Une grisaille infinie tel un chaos sans nom envahi corps et âmes

Nul remède autre que rêver de cordes et flammes accouplées

Soulignant de chaleur ta peau offerte qui lentement se balance

Hissée en cadence au gré de mes griffes et d'une cave damnée

Immolé à nos vices et tout à ma merci tu ne peux que te rendre

Noué, modelé, fusionné tout entier dans ma toile de chanvre

Et alors le temps s'arrête...

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
L
du passage Elyne :-) En effet les orangés de cette cave m'inspirent :-)<br /> <br /> Merci du compliment e ;-)
Répondre
E
Très beau. Jolies aventures en sous-sol à vous.
Répondre
E
... sur ta peau rouge de feux...Tel un soleil levant...<br /> Un ptit bonjour en passant.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité