Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
21 février 2010

London alternative market

D'autres vidéos du lieu >>> ici

Pour terminer cette ballade en terre britannique, à peine sortis de nos rêves subversifs, nous avons été nous ballader à  >>> l'alternative market <<<<,

Et à London évidement. Où trouver un tel lieu aussi rempli de folies et d'objets aussi incroyable.Un marché style bdsm, voilà de quoi bien terminer son voyage.Et vraiment on y trouvait de tout avec un plaisir évident à écouter les explications des exposants.

Des aiguilles et machines à agrafer pour les sadiques, dans un stand où il vous était possible de vous offrir votre kit (main agile) pour effectuer un piercing corset chez >>> Edgeplay ce que franchement je ne conseille tout de même à personne si vous faite cela tout seul ....

Aux objets de cuir et corsets très très spéciaux chez >>> Zahiras boudoir très jolis objets et ceintures style corset qui m'ont donné des idées à suivre.

Avec une mention spéciale pour les démos faites avec les Violets wands antiques et restaurés chez >>> Nick and Morphia , démos qui ont très intéressés mon him lequel semblait tout à fait disposé à se faire électrifier du haut en bas par la charmante demoiselle. Et après il dira encore qu'il n'est pas maso .

Très très intéressant le cours avec démo sur le "twilting* (que j'expliquerai dans un autre post) donné par >>> Mastercosmic. Nous avons adoré apprendre quelque chose de nouveau, somme toute assez english puisqu'il s'agit de jeux avec une cane anglaise. J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé le plaisir qui se dégageait du Master lorsqu'il expliquait cette technique, cette capacité qu'il avait de faire un avec la soumise qui s'est prêtée à la démonstration. Chose somme toute pas très facile quand vous expliquez quelque chose. Mais lui communiait vraiment avec la demoiselle, de manière joyeusement perverse où le plaisir qu'il y prenait était quasi palpable. Un bien beau Dominant, chapeau bas monsieur.

Avec un him tout frétillant, lequel avait tout autant que moi ressenti la magie du moment, nous avons donc fini notre tours par un achat de cane anglaise chez >>> Jacks floggers . C'est tout de même un objet que je n'avais jamais vu par chez nous, magnifiquement souple, flexible et très agréable avec sa poignée tressée, surtout en rouge et noir. Gourmands comme nous sommes nous en avons pris une en jonc et une beaucoup plus fine pour les petits endroits pervers.

Nous aurions pu encore finir la soirée dans ce endroit fort sympa, puisque lors de ces markets la journée se termine par une salle de jeux, mais nous avions une route et un tunnel à reprendre vers nos montagnes enneigées.

J'ai adoré : ces stands divers pour un marché totalement incroyable et surtout le cours et cet incroyable Dominant :-)

J'ai moins aimé: euh , eh bien le retours après d'aussi beaux moments :-) Que de souvenirs magnifiques, merci Sunshine pour de tels moments inoubliables...

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
L
ça alors, me voilà jalouse *rire* !!!<br /> On arrive au plus vite ;-)<br /> En tout cas c'est certain cette soirée risque d'être inoubliable entre shibari, aiguilles, Violet Wand.. Waw vais lui faire prendre des survitamines ;-)<br /> Bisous doux
Répondre
S
Ha ha ha...voici de quoi motivé votre him a vous accompagner chez moi a l'occasion noble lady ;-).<br /> Histoire de tester les miens
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité