Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
6 novembre 2013

Essai de rêve?

Voilà une vidéo qui réuni plein de chose à dire :

Tout d'abord ma foi la voix sublime de Pagny et Happy Birthday à lui, artiste que j'apprécie pour sa voix, son carcatère décidé et son magnifique répertoire varié et talentueux.

Ensuite, superbe vidéo sur les passages parfois pas sages de gens dans une même chambre d'hôtel, remarquez par exemple le travesti, la dame en noir et les jeux de domination.

Et puis le titre les paroles qui feront fantasmer plus d'un soumis en recherche, combien pourraient la chanter cette chanson là, je leur souhaite de passer de l'essai au CDI .

Et last but not least un clin d'oeil à celui qui ne connaît que trop bien les chambres d'hôtel ces temps, réfléchi-t'il parfois à ce qui s'y passe avant lui ?  En ayant hâte qu'il revienne j'ai quelques essais à lui faire passer moi ;)

Bref : Happy Birthday Mister Florent Pagny puisque c'est aujourd'hui et continuez encore à nous faire jouir les oreilles et les yeux avec de telles vidéos

Publicité
Commentaires
S
Lovely video for a sunshine who stays in so many hotel rooms!!! well i think our hotel room stays may make the video look tranquil so looking forward to my room with you in it tonight My Lady xxx
Répondre
D
Bonsoir Lady Devilish<br /> <br /> <br /> <br /> Comme Vous , j'apprécie Florent Pagny, sa voix et ses chansons , toujours proche des gens simples .Ses paroles comme et tu crois que je vais rester là , à te regarder faire n importe quoi ,Celà nous interroge.<br /> <br /> Alors , je Vous remercie Lady Devilish pour ce nouveau partage.<br /> <br /> Vous êtes Une très belle personne.<br /> <br /> Belle fin de semaine à Vous et une belle pensée pour Vos Autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Respectueusement<br /> <br /> dominique
Répondre
T
Superbe vidéo. J'aime.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité