Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
1 novembre 2013

Bouhh quel plaisir

devillll

Voilà bien le wk de l'année qui me plait le plus , en rentrant chez moi ce jour j'ai vu passer de jolies petites sorcières aux cHapeaux pointus et à l'air coquin en diable.

Darling sort tes ailes d'ange déchu, je peux enfin me montrer telle que je suis !!

Avec les ailes rouges, les cuissardes démoniaques et perverses, le corset rouge sang et noir et la fourche pour te piquer les tendres fesses comme j'aime !!

Vous savez quoi ? J'adore halloween , c'est le seul jour oû je peux être vraiment moi sans que mon voisinage s'offusque !

Manque de bol le darling a trouvé le moyen de se débiner au loin, tant pis je sortirai toute seule et gare aux angelots qui croiseront ma route :O))

Publicité
Commentaires
C
J'avais si peur, moi angelot, que je n'ai osé sortir.<br /> <br /> <br /> <br /> Respectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> cercle d'o
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité