Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
24 décembre 2013

Joyeux Noël !

 

a8707316

Joyeux Noël

En cette soirée qui démarre souvent par de joyeuses festivités, je vous souhaite à tout/es de merveilleux moments remplis de belles surprises.

Evidement Mesdames, n'oubliez pas de faire le sapin suivant vos envies et inspirations. J'en connais un qui sait de quoi je parles :O))

 

Meilleurs voeux et soyez heureux et complices

Publicité
Commentaires
D
bonjour Lady Devilish<br /> <br /> <br /> <br /> Je Vous remercie de ses voeux de Noël en Votre espace privé.<br /> <br /> <br /> <br /> Vos mots sont toujours d'une grande douceur et de grande attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes une très belle personne Lady Devilish.<br /> <br /> Vous n'êtes pas pour moi , un robot, une portière, trop c.... comme de temps à autre , Vous nous le rappeler en un autre endroit.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si pour moi, Vous êtes une jolie femme, Vous êtes avant tout , un coeur qui bat et Vous existez à mes yeux, Madame.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle suite de fêtes à Vous et à Sunshine , à Vos amies ( is ) et à Toutes Celles et Ceux qui Vous aiment et que Vous aimez.<br /> <br /> Bonheur à partager<br /> <br /> <br /> <br /> Respectueusement<br /> <br /> dominique
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité