Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
14 février 2010

Happy valentine

valentine_apple

Avec un peu de retard, mes excuses si je triche sur la date, une très belle Saint Valentin.

J'espère que vous avez croqué pleins de pommes ensemble, que vous avez envoyé pleins de cartes et de chocolats (pour les chuiches qui en ont profité) et fait pleins de bêtises plus perverses les unes que les autres..

Pour ma part, j'ai arrêté de fumer depuis près de 15jours, voilà pourquoi je croque pommes et soumis sans pelure, mais j'ai tout de même expédié mes chocolats, faut ce qui faut :o)

Merci à mes amours pour tous leurs vœux reçus et à mon him pour sa carte fruitée ...

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité