Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
8 janvier 2010

Captif

593700634_Big

Certains fantasment sur des matières, des objets bien précis, s'en font une collection et finissent quasi par devenir fétichistes. Le mien, lui, depuis qu'il s'est offert une envolée remarquable sous un masque de cuir, fantasme sur l'enfermement de sa jolie tête bien remplie.
Tout juste si la vision d'un masque ne le ferait pas bander d'excitation, un peu comme le chien qui salive devant un os.

Cela a tout de même un petit côté amusant, car tout de même pris tout seul cet objet là n'a rien d'excitant. Quand à moi, il a fallu que je m'y fasse, je lui trouvais des airs de condamné très peu érotique mais quand je me suis rendue compte que mes griffes, mes petits doigts ou même mes cheveux avaient l'effet d'une décharge de 220volts, je dois bien avouer que j'ai pris de l'inclinaison pour la chose.

Celui ci me semble tout indiqué avec évidement dessous un bandeau sur les mirettes.  Il semble que rien que la photo déjà le met dans des états que je me réjouis de vérifier. Non ce ne sont pas les lacets de derrière qui m'excitent, ce sont les trois anneaux : un au dessus et deux sur les côtés... J'imagine déjà les diverses applications possible conjuguées en cordes diverses. J'ai même en tête une petite suspension en apesanteur couplée d'une perte de contrôle visuelle et auditive. Qui c'est qui parlait de planer au fait ?

Lady_DvL
Aux emplettes et aux soldes, bah voui...

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité