Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
31 octobre 2009

Diablesses, sorcières and co

DevilishL

Et voilà, le jour ou on peut enfin sortir naturelle est arrivé. Je ne vais pas vous décorer ces pages,   Dame l'a fait bien mieux que moi et je ne serais pas capable d'une aussi belle décoration que sa fée mutine.
Que nenni, je vous colle juste ma tenue de soirée, pour une fois que je peux être moi même sans passer pour une folle :o))

*my imagination is working overtime and my spell book is open*
(Mon imagination fait des heures supplémentaires et mon livre de sorts est ouvert)

C'est ce qu'him m'envoyait le wk passé avant que je me prépare à le rejoindre. Aurais-je réussi à débrider mon gentleman pour que son imagination se mette elle aussi à faire du 2000 volts? Toujours est il que je riais sous cape avant de partir. Devilish tu veux, Devilish vas avoir. Et puis tant pis si ce n'était pas Halloween.
J'ai sorti ma robe rouge, enfilé mes bottes vertigineuses de la même couleur, lacé mon corset noir et mis devant la porte ma fourche diabolique histoire de ne pas l'oublier.

Ma bouture mâle virile et musclée est sorti de sa chambre. Complètement hilare ET éberlué: *Mais t'es folle ! Tu ne vas pas sortir comme ça tout de même, c'est pas possible, j'ai une mère complètement dingue moi* disait il alors que je lui demandais de me poser les ailes rouges assorties sur le velcro de mon dos.
Je me suis plantée devant le jeune homme. Déjà, il faut oser vu que le jeune homme fait une bonne tête de plus que moi et qu'il a la musculature de Conan le barbare (avant ses gonflettes évidement) et je l'ai regardé droit dans les yeux : *ah non et pourquoi donc ?*

Réponse, tenez vous bien... *M'enfin M'Man à TON âge !*

Quoi mon âge, et qu'est ce qu'il a mon âge jeune homme ? Prétendrais tu là comme cela que ta mère est trop vieille pour sortir en diablesse à 6 heures du soir hum? Ou bien penserais tu qu'à partir de 30ans on n'a plus le droit de rire, de jouer, d'être déjantés entre adultes juste car on a un âge respectable ? Eh bien moi je ne veux pas avoir un âge respectable, je veux encore rire et jouer na !

Vous auriez vu la tête du jeune homme. Un brin bousculé tout de même, toujours rieur notez bien. *Ah ben non, tu es très belle comme cela, mais enfin ça fait pas très sérieux, t'as pas peur que les voisins te voient?*
Ah seigneur, voilà que mon fils se préoccupe des voisins, mais qu'est ce que cela peut leur faire aux voisins de voir passer une fourche rouge et des talons de 14 cm, s'ils ne savent plus jouer eux, tant pis non ?

Réflexion de mon fils en me descendant ma valise :*ben tu sais, t'es la seule adulte que je connais qui sait encore faire la folle comme ça, il a de la chance him. Dis la semaine prochaine on va sonner aux portes pour faire trick or treat ??*

Quand au livre de sorts, une fois arrivée devant la porte de l'apprenti magicien, je ne vous dis pas ce que cela a donné. Les adultes ont tout de même encore leurs secrets...

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
L
*Rire* chère Succub, j'imagine très bien l'air de la maman ;-)<br /> Ah ces boutures ! Quest ce qu'ils nous font faire quand ça les arrange ;-)<br /> Happy Halloween ä toi aussi <br /> <br /> Chère Dame, mais c'est moi qui vais être jalouse avec un tel programme !<br /> Adorable mot d'enfant, vous devez être bien fière de cette jolie petite puce :-) <br /> Et bon Dieu qu'il est bon d'être toujours folle n'est ce pas;-)<br /> Amitié à vous.
Répondre
D
Oui j'ai honte Lady... Parce que vous au moins vous portez votre joli costume de sorcière, alors que moi j'ai enfourché mon balai complètement nue ! Je ne regrette pas ma nuit malgré tout... Je retrouvais dans les bois, d'autres sorcières, des lutins, mon bouc et le loup... Tout le monde a bu dans le chaudron la potion à base de bave de crapaud.<br /> <br /> Et pour la petite anecdote, ma puce de 7 ans (et oui, je suis grand-mère et fière de l'être). Donc, cette douce enfant me disait mercredi "comme tu es belle mamie" (elle me voit avec les yeux de l'amour), parce que je portais deux grosses fleurs dans les cheveux pour les retenir en chignon...<br /> <br /> Lady, seuls les gens qui ont un petit grain de folie sont séduisants dans leur éternelle jeunesse.
Répondre
S
tient je croit entendre ma fille...quoique il lui arrive de me demander (hors hallowen) de sortir le grand méchant look qui a aussi ses avantages...comme celui d'expliquer a un camarade de classe trop ennuyeux que ca va chauffer pour ses fesses si il continue...il m'arrive de faire très peur...la mère aussi a failli faire une syncope en ouvrant sa porte ce soir là!!LOL<br /> J'ai fait écrir dater et signer les parole de mon petit démon "je suis fiére de ma maman" dite l'autre jour pour les lui coller sous le nez a l'occasion ;-)<br /> Ben oui c'est pas pcq on est adulte qu'on plus le droit de jouer non mais!!!!!!!!!<br /> Happy Hallowen
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité