Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
29 octobre 2009

Behind the mask

venetianmask

Photo du web

Les jolis masques c'est souvent comme les jolies phrases, parfois on se demande ce qu'il y a derrière. Mieux vaut souvent ne pas le savoir me disait my him hier soir.

Darling, j'aime ta sagesse (et pas que :o)))

*Rire*, ça c'est pour les *souris* qui m'amusent à utiliser un >>> *masqueur*  <<< pour venir grignoter mes pages en *âne-oh-nyme*. Y en a vraiment qui sont tordus à un point !

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
L
Lol, aucune idée, mainant si un conseiller fédéral me lit en cachette qu'il me le fasse savoir :o)<br /> Quand à him, jaloux lui ? Meuh non, suis pas une dissimulatrice moi hein (une simulatrice non plus note :o)<br /> Ca t'irait bien un masque ceci dit...<br /> Kiss ma belle et merci du passage :-)
Répondre
V
Peut être que la souris est à la police des mœurs ou pire au gouvernement fédéral et qu'elle grignote en cachette Mdrrr.<br /> A moins que ce ne soit un admirateur anonyme qui a peur des grandes mains de him, mystère, mdrr<br /> En tout cas c'est très drôle de perdre son temps à se cacher derrière des souris, croient sans doute que tu perds le tien à chercher tous les Ip des visiteurs, t'aurais même plus le temps d'écrire ma jolie :-)<br /> En tout cas,moi je ne te commente jamais mais je n'ai pas peur de passer sans masque, mdrr encore !<br /> N'arrête jamais d'être ce que tu es surtout ;-)<br /> Gros smouak à vous deux
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité