Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
30 octobre 2009

Lady Devilish

naughtyDEVIL

Aujourd'hui tant qu'à faire je vous annonce que dans ma grande bonté j'ai décidé de donner des cours d'english à ceux qui se sentiraient capable d'assumer cela.

En fin de compte him fait de très grands progrès en french mais a toujours la frustration de devoir employer son dictionnaire pour comprendre mes folies scribouilleuses. Donc voilà, j'ai décidé de lancer la version english de ce blog par ici >>>>

http://ladydevilish.canalblog.com/

On n'y trouvera point les mêmes textes ni les mêmes écrits, je ne vais pas m'amuser à simplement traduire ce blog, ah que non, rien de drôle à cela. Et puis comment apprendrait-il encore sinon ??? Alors pour les studieux au plaisir de vous y voir passer :-)

Lady_DvL >> Devilish Lady et Lady Devilish

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité