Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
22 octobre 2009

En rouge et noir

CIMG0919

L'automne a de ces ravissements et de ces douceurs. Cette après midi alors que je rentrais des inspirations ongulaires de monsieur Ho, deux coccinelles ont fait une ballade à ma fenêtre.
Je suis sortie sur le balcon prendre l'air comme elles.

CIMG0920

A ma grande surprise, le balcon était rempli de ces jolies bestioles. Avez vous déjà remarqué combien chaque coccinelle est différente et couleurs et en taches.
Certaines sont rouge vif, d'autre plus orangé pâle, remplies de taches noires ou juste à peine habillées. Certaines rebelles ont même inversé la tendance, se vêtissant de latex noir brillant avec œillets de lacets rouges.

CIMG0926

Je ne sais pas si monsieur Ho avait pris l'air juste avant que j'arrive, mais à mon avis il avait du en voir aussi. Pourtant je n'en ai aperçu que sur mon balcon...

CIMG0927

En tout cas, ça a eu l'air de leur plaire. me voilà rebaptisée Ladybird pour un temps :-)

Lady_Dvailles (mouchetées)

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité