Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
25 février 2009

Rubber

DSCF0059

Vendredi, après un breakfast vraiment english dont j'avais presque oublié la saveur mais surtout la fichue consistance pantagruélique qui vous laisse empli à en sauter de repas de midi, j'ai fait un dernier tour dans cette magnifique campagne remplie de soleil, pendant que tu terminais tes rendez vous et autres meetings l'oreillette visée et le nez sur le portable.

Et puis, tu as fermé tout cela en me disant *allright My Lady, passons à nos plaisirs*. Nous n'étions pas à la bonne date pour se balader dans le bizaard bazard alors j'avais déniché une adresse à Birmingham qui me paraissait intéressantes. En route donc pour Cocoon, fabriquant de latex, pvc et plastiques fans. Se perdre dans une partie de cette énorme ville, tourner en rond pour trouver le numéro de la rue, cela valait vraiment la peine, surtout assise à tes côtés en guide touristique tendre.

DSCF0053

Il est vrai que les vitrines sont petites là bas et les boutiques parfois ne payent pas de mine. Les secrets sont cachés dedans : 4 étages de latex sous toutes ses formes. Toi qui avais des envies d'essayage, je crois que tu as été servi. J'adore ce côté tout simple qu'on les Anglais pour vous montrer des choses que par chez nous on ne mettrait jamais en vitrine, en tout cas pas en pleine rue éclairée.

DSCF0068

Pour tous ceux qui rêvent de latex, je ne peux que recommander ce fabricant, qui vend aussi en ligne et exporte sa marchandise d'une très belle qualité. Avec la chute libre de la livre sterling en prime, Cocoon devrait en emballer plus d'un.  En tout cas, nous il nous a emballés, et pas que dans le sens figuré. J'ai adoré voir mon him se glisser dans du rubber, faut il le dire c'est bien la première fois que je trouve un mâle sexy dans ce genre d'attirail. Il est vrai qu'avec lui je trouve toujours très amusant ce côté très *stylish* qui se dévergonde ... Quand à lui, qui visait la guépière style french cancan, il a vite changé d'avis en me voyant moulée dans la longue robe domina que je reluquais depuis l'entrée :-)

Pour tous ceux qui aiment à la folie, je recommande Cocoon pour la qualité de son travail, la qualité de son rubber en plusieurs épaisseurs possibles et la très bonne facture des vêtements. C'est par >>> ici <<< et vous verrez, c'est vraiment du beau travail. 

Lady_DvL... Presque latex fetish

Publicité
Commentaires
L
Chère Dame faire du léèche vitrine chez les anglo-saxons est un délice sans nom, ils sont tellement naughty-kinky (vilains cocos en somme) que tout est à l'extravagance de manière tout à fait naturelle.<br /> Nous n'avons pas eu le temps pour Londres hélàs non plus, mais à Paques il y a des caves voûtées Suisse où les oeufs ne sont pas trop cachés si cela vous dit ;-)
Répondre
D
Reportage savoureux Lady depuis hier. Ca donnerait envie de faire une escapade, quoique seule c'est pas marrant... et comme vous, je suis difficile sur la qualité :-)<br /> <br /> Faire du lèche-vitrine est un régal à Londres... hélas, la plupart des magasins sont fermés le week-end.. c'est vrai que la boutique de latex en ligne est tentante... mais j'aime toucher la matière.. Bon, je vais voir ce que je peux faire pour les vacances de Pâques.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité