Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
26 février 2009

Bed and breakfast

La dernière soirée de ce beau séjour s'avançait déjà quand nous sommes arrivés à 18h précise (comme exigé par cette Dame de poigne..) dans le petit village du Warwickshire. Après le romantique Victorien nous passions sans transition aucune au very naughty. C'est en fin de compte un très joli résumé de notre façon d'être commune.

L'accueil fut bref, juste le temps de faire rapidement le tour du propriétaire, de t'expliquer le fonctionnement du matériel d'un oeil scrutateur de la Dame, après tout c'était toi qui avais réservé. Les mains dans les poches de mon long manteau d'hiver, en silence je m'amusais déjà beaucoup et j'ai vraiment ri sous cape quand, expliquant un détail important, elle vit à ma moue et mon air calme que ce qu'elle disait allait de soi. C'est étrange comme sans un mot elle se mit alors à me dire les derniers détails nettement plus brièvement.

1

J'avais noté tout de même avec beaucoup d'amusement que sur le billet de réservation il était précisé que tout le matériel était vérifié régulièrement mais que nous l'utilisions à nos risques et périls. Deux mômes dans un magasin de jouets, voilà sans nul doute à quoi nous ressemblions en faisant le tour des trois pièces et des 3 salles de bains attenantes. Un peu comme, vous savez, le gosse émerveillé qui ne sait pas très bien quel jouet utiliser avant l'autre... La nuit risquait d'être longue.

T'aimer à mes pieds à nouveau, le simple collier annelé qu'à chaque fois tu déposes entre mes doigts pour qu'encore à nouveau ce don de toi prenne toute son essence. Les yeux qui brillent et les envies qui nous tournent la tète. Une Reine en ton château encore, autrement cette fois, tournez manège la nuit démarre fort...

3

L'extraordinaire et le magique avec toi c'est le plaisir toujours partagé, cette incroyable capacité de te faire dire *encore* juste quand tu sens que j'adore, même si toi tu n'adhères pas trop. Cette façon que tu as de te donner à mon plaisir et cette sensibilité à fleur de peau qui me passionne à tes émotions. Ainsi, s'il n'y avait eu qu'une roue, je crois bien que tu tournerais encore...

Heureusement pour toi, les salles étaient fournies d'autres trésors. Floggers et martinets en quantité, paddles et autres joyeusetés ne m'ont pas attirée, à quoi bon jouer avec ce que l'on a déjà chez soi. L'enfermement sous pression n'aurait pas vraiment été ma tasse de thé, car que faire de son tendre quand il est sous pression, je vous le demande, pourtant cela aurait été idiot de te faire rater cela.

11

Ainsi emballé sous vide tu ressemblais à un gode géant pour domina gargantuesque à enfiler dans la cage sous l'escalier où tu m'avais dit qu'il était hors de question que tu dormes... Dormir ? Mais quelle drôle d'idée avais tu là... Encore heureux qu'il existe des télécommandes, des poulies, des leviers, des pinces et des sacs à remonter (à la manivelle tout de même, c'est pas rien d'être Domina)..

12bis

Comme cela non plus tu ne voulais pas dormir, c'était pourtant très confortable de te faire balancer, bien lié et attributs juste sous la main.. En poignée d'envol. Car tout de même ce n'est pas tout les jours qu'on a le plaisir (immense j'ai découvert) de balancer son sub quand il mesure 6 pieds et que même avec 13 cm de talons aiguilles on lui arrive encore quasi sous le menton, alors que là d'une pichenette tu t'ébranlais doucement.

Malgré tout ce plaisir j'ai bien fini par te redescendre, c'est que pousser le soumis ça donne faim et que le frigo de la super cuisine équipée était tout de même plus que fourni. Une plongée délicieuse dans le grand S.p.a à l'étage, un petit essai au matériel électrique histoire de bien dormir et nous avons glissé dans le lit à barreaux (évidement) pour dormir comme des diablotins jusqu'à neuf heure, histoire de profiter encore au réveil de ces salles de jeux. Fauteuil quasi téléguidé, croix de st andré hightechhightech, tant d'autres choses à ne pas rater.

Petit déjeuner copieux, toujours english of course et tellement bien préparé par tes soins, coup de fil à la propriétaire trop occupée pour nous dire au revoir. *Any dammage?* a-t-elle demandé, je n'ai jamais su s'il s'agissait de ton intégrité ou celle de son matériel...

6

Nous sommes repartis magnifiquement complices et avec une seule idée : recommencer un jour cette expérience là, l'été par exemple quand le jardin permet la promenade en laisse de dark vador ... Et on s'étonne que j'aie du mal à redescendre sur terre après un tel wk ...

Pour tous ceux que cela intéresse >>>>  Ess&Emm <<<< est un des rares lieux bed and breakfast aussi bien fourni en matériel. C'est le cas car sa propriétaire est tout simplement une Domina de longue date ( Mistress Katya) qui a transformé ses salles de jeux en deux parties (trois à présent avec le studio) logements. Les deux suites vraiment équipées à profusion sont louables toute la journée ou le soir de 18h à 11h du matin, le frigo est rempli pour un breakfast qui vous laisse encore la possibilité de faire aussi quasi un repas du soir et la cuisine super équipée. Le nouveau studio lui se loue à l'heure (2 minimum) et est plus abordable. C'est vraiment à essayer une fois dans sa vie s/m

LastScan

Pour un lien vers le lieu, cliquez sur l'image :-)

Publicité
Commentaires
B
Quel endroit magnifique. Quel équipement !
Répondre
S
Tout cela me laisse rêveuse ;-).<br /> Amicalement,<br /> lady
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité