Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
24 février 2009

Souvenirs..

CIMG0153

Retours d'un magnifique voyage, quand les envolées sont magiques, la redescente est toujours quelque peu chaotique. Mais, que de souvenirs sublimes pour apaiser cette redescente et la rendre vivable.

Je me souviens d'un temps où j'écrivais ce que je cherchais, ce que je voulais et j'attendais d'une relation D/s. Et je me souviens des remarques que l'on m'avait faites, comme si en fin de compte je rêvais éveillée à une complicité Domina/soumis quasi impossible... Eh bien alors sans doute dois-je me résoudre à l'évidence et te nommer *mister impossible*, mais personne ne m'en voudra si je préfère te nommer *Him* et voir tes yeux briller quand je t'appelle *Sunshine*.

CIMG0127

La campagne anglaise était magnifique et je me suis rendue compte qu'elle m'avait manqué, même si j'ai eu l'habitude du Sussex et que tu m'as balladée dans tes *Shire*... Vivre la main dans la main avec toi dans tes coins préférés, te voir évoluer dans ton travail aussi furent des moments doux et complices. Une relation se construit au fil des jours, peu à peu sans se presser et surtout en lâchant prise et en étant soi tout simplement. C'est avec ce voyage, comme un cap dépassé avec presque quatre longs jours où il t'a fallu faire tes réunions téléphoniques, tes meetings comme tu dis. Et pourtant, combien tu avais choisi des lieux sublimes pour me bercer durant tout cela.

CIMG0079

Ce n'est pas par hasard que j'adore cette image prise dans ce vieux manoir qui nous a d'abord servi d'hôtel. Un corps deux têtes, c'est le ressenti que l'on a quand tu mets ton natel sur mute et que tu me regardes l'air tendre en me disant *I'll be with you in a minute* ou que tu t'enquiers si j'ai faim, si j'ai soif ou si je m'ennuie. Quand tu fais de moi la Queen de ton castle, où que l'on soit, quoi que tu fasses, comment puis-je m'ennuyer. Quand je sais que tu planifies si bien tout dans les moindres détails, même séparés, tout nous uni. Et il suffit de se laisser aller et de se toucher des yeux pour se comprendre juste d'un regard.

CIMG0105

J'ai pris soif d'images en faisant le tour de tout cela, et je suis tombée amoureuse de cet arbre magnifique que l'on voyait de notre fenêtre. Calme, fort, rempli de paix dans cette superbe campagne, tu m'as dit *Viens, j'arrête ma crazy life, on va aller le voir ce séquoia que tu sembles tellement aimer* et j'ai sorti ma caméra, celle que tu m'avais offerte le mois passé avec une idée derrière la tête, puisque tu savais que j'aimerais me remplir le coeur de souvenirs. 

CIMG0086

La reine Victoria a logé en ces lieux, la première, la rousse et enflammée, celle comme moi, têtue, volontaire, rayonnante. Et je me suis prise à l'imaginer se promenant dans les couloirs à nous regarder dormir dans ce haut et petit lit qui nous a tant fait rire quand on s'est enfoncés d'un demi mètre pour une sieste câlin avant l'evening meal. Il faisait incroyablement beau et chaud, treize degrés, celcius évidement, et tu m'as dit de ton air calme que si le soleil était là c'était à cause de ma chaleur, même si je te nommais sunshine.

CIMG0115

Je t'ai vu vivre ta crazy life, j'ai pris le thé dans ce conservatory que tu trouvais splendide et que j'ai adoré comme toi. J'ai enfilé mon tailleur très stylish et j'ai vu tes yeux briller d'approbation, j'ai compris qu'encore et encore nous étions sur la même longueur d'onde du bout des yeux toujours. J'ai souri dans mon coeur à te voir à chaque instant tel que je savais, je devinais que tu étais. J'ai pris ta main dans les embouteillages et j'ai eu des papillons dans la tête quand tu m'as dit *je n'aime pas les tournants quand je dois lâcher tes doigts*.

CIMG0078

J'ai même pris des photos des toilettes en pensant à Dame qui aurait aimé s'y asseoir et puis j'ai dit adieu à Fawsley Hall et au Northamptonshire pour prendre avec toi le chemin du Warwickshire et nos folies D/s d'un tout autre contexte. J'ai été reine un soir mais avec toi et la chaleur qui est tellement tienne, je le suis chaque jour même quand tu es à l'autre bout du monde...

CIMG0128

Fawsley Hall, ancienne résidence des Knightleys ayant hérités du lieu à l'époque de Guillaume le conquérant (15eme siècle) possède des constructions remontant à 1416. Le grand hall a accueilli la reine Victoria qui dormi plusieurs fois à Fawsley Hall, il fut construit en 1537 dans un style que nous qualifions de gothique. Pour les férus d'histoire, vous trouverez plus détails sur cette magnifique résidence, à présent un hôtel et un spa réputé >>> ICI   

Publicité
Commentaires
L
à vous deux :-) Je me suis demandée si souvent si je ne rêvais pas d'impossible partage, qu'il m'arrive encore d'avoir l'impression de rêver éveillée... Et pourtant, oui c'est magnifique. Merci pour vos mots.
Répondre
N
Quitte à le répèter... c'est beau, c'est touchant, et je comprends vos mots...<br /> <br /> Amicalement chère Lady...
Répondre
S
Petit passage discret, c'est beau, tout est beau... Les lieux, vos mots, votre amour...<br /> Amicalement,<br /> lady
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité