Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
24 novembre 2008

Simple things

24112008115

Voulez-vous que je vous dise ? Le bonheur c'est fait de choses simples, comme une après midi de shopping ou un long moment de détente aux termes d'eaux chaudes en toute complicité avec un petit plongeon entre le hammam et le sauna.

Quand cela vous arrive, vous ne vous posez pas de question, vous vous contentez de le vivre, de vous laisser porter au gré des bulles d'eau bouillonnantes et d'en sortir douce et caressante comme un martinet de latex.

Le bonheur ça vous prend au dépourvu, simplement au détours d'un chemin, alors pourquoi se poser des questions ? Il suffit d'en respirer chaque seconde. Thank you sunshine :-)

missrousse Lady_DvL douce comme un martinet de latex rouge

Publicité
Commentaires
D
Je m'étais laissé dire qu'il y avait des endroits très bien pour se faire du bien vers chez vous... que n'ai je entendu vanter les mérites de Vals ;-)... <br /> <br /> Visiblement ce fut un week end assez mémorable, et ma foi... j'en suis vraiment ravi pour vous :-)...
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité