Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
25 novembre 2008

Je m'demande

music_awards

Oui, je m'demande ou vas le monde ma brave dame...

Je lisais dans mon journal ce matin qu'à Jakarta ils se proposent d'implanter une puce électronique sous la peau des porteurs du virus du sida en Papouasie (endroit du pays le plus touché par le sida). Cette puce permettrait aux autorités d'identifier, de poursuivre et de condamner les porteurs du virus *sexuellement agressifs*, comprenez par là les personnes *à la recherche active de relation sexuelle*. Un système d'identification par radio-fréquence pareil à celui utilisé pour le bétail est proposé par un parlementaire du pays. L'assemblée provinciale a déjà donné son plein soutien, s'il obtient le majorité des voix, le texte sera promulgué en décembre...

Nos braves concitoyens Bernois quand à eux devront bientôt donner leurs empreintes digitales pour récupérer leurs petits bouts à la crèche. Procédure anti-enlèvement qu'ils disent. En attendant être papa et maman voudra dire être fichés aux empreintes. A quand la puce électronique implantée à la maternité ?

la chanteuse Rihanna, 20 ans a raflé deux amy awards dans la nuit de dimanche à hier. Elle est présentée pour la remise des prix dans cette tenue assez dominatrix au corset de cuir plus que clouté. Je me demande si elle a bien conscience de ce qu'elle véhicule là comme image hum?  Bientôt tout le monde sortira en corset de cuir à clous sans que personne y trouve à redire.

Bon allez, ne le répétez pas, je suis juste jalouse de son corset (Eh oh Père Noël, si jamais...)

minmi  Lady_DvL... Mauvaise langue

Publicité
Commentaires
L
cher doigt de miel je suis de votre avis, cela heurte vraiment même si cela part de *bonnes* intentions il y a un *petit* goût de marquage *déjà vu* qui me fait hérisser les poils...<br /> <br /> Le pantalon ? Aussi mais nettement moin original ;-) Quoique je me passerais bien des deux têtes de dragon... Enfin sauf si c'est comme passant de martinet :o))
Répondre
D
L'UE a récemment rendu le puçage obligatoire pour les animaux domestiques franchissant les frontières intra-européennes... <br /> Il n'est pas exclu que la prochaine étape soit celle que vous évoquez et cette idée là me heurte profondément... J'espère que les citoyens de vers chez vous sauront faire les bon choix lors des prochaines votations ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> (j'aime bien son pantalon aussi ;-)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité