Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
21 novembre 2008

ceci n'est pas ..

Magritte__Les_Amants__1928_1_

Magritte: les amants 1928

Comme Google nous le remet en mémoire gentiment aujourd'hui c'est l'anniversaire de René Magritte, il aurait 110 ans.

Ce tableau me parait tout indiqué pour vous souhaiter un très bon weekend et filer à l'anglaise pour prendre l'air du large ouate aux oreilles..

dom Lady_DvL... ceci n'est pas une Domina

Publicité
Commentaires
L
Merci ma chère Elle, j'espère que le tien fut reposant :-) J'adore Magritte aussi ..<br /> <br /> Large, large doigt de miel, c'était une métaphore, disons que j'ai été, entre autre, plonger avec délice dans les eaux thermales chaudes du Valais sous oeil attentif. Rien de tel que les thermes pour se faire câliner ;-)
Répondre
E
J'adore les peintures de Magritte et ce tableau des amants est génial<br /> <br /> Bon we à toi aussi Lady<br /> <br /> Elle
Répondre
D
L'air du large dans votre état... Est ce bien raisonnable ;-)... <br /> <br /> Je vous souhaite tout de même un bon week end :-)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité