Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
20 septembre 2008

Fétichiste moi ?

agentprov1

Vous pensez que ces images proviennent un club sm branché de la capitale? Que nenni, voici la toute dernière collection de lingerie d'un nouveau fabricant English : >>> Agent provocateur. .<<<

agentprov

Certaines font des collections de chaussures, d'autres de cravaches ou encore de latex. Moi mon truc, ma drogue, la migraine de mes armoires ce sont les petites choses toutes soyeuses, avec ou sans lacet lacés. Les soieries, les jarretières, les dentelles et les french knikers. (encore que des cuissardes...) Il va vraiment falloir que j'aille faire un tour à Londres... Quoique, le fabricant s'est nouvellement installé à Genève... Au coin de la rue d'enfer et de la rue du purgatoire, un hasard sans doute.

Quand à ces messieurs en manque d'inspiration, s'il s'en trouve un qui désire combler mes olfactives avec mon deuxième péché mignon, plutôt que de faire des recherche sur des noms évocateurs (obsession, empreinte, pleasure etc)  leur dernier parfum se trouve quasi partout...

Agent_Provocateur_Maitresse_10

Lady_DvL... So I am   

 

Publicité
Commentaires
L
Le scribe, bienvenue à vous. En effet nos voisins English font de plus en plus dans le "je ne sais quoi " (avec l'accent) de shocking, histoire de contenter tous les fétichistes maso mine de rien sans doute. La morale est sauve, c'est la mode .. :-)
Répondre
L
Elles sont superbes ces photos.<br /> <br /> Et pour un fétichiste maso, c'est un vrai bonheur.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité