Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
17 juillet 2006

Et si ..

bdsm_giraffe_700high

Mx me disait un jour que nous avions tous des tendances de base. Je le crois volontiers, disons j'adhère volontiers à sa théorie. Je n'amenais pas ma girafe bondagée en classe, non non et puis surtout, je n'avais pas l'air repenti comme ça.

Je devais avoir 3 ans ou 4, j'avais mordu à sang ma ptite copine d'école, ça m'avait valu un "tegen de muur" tonitruant de la religieuse matonne en faction. C'est fou je revois encore la scène et surtout j'entends encore la voix rageuse. Et ça avait dû faire un sacré tolé à l'école gardienne du village, mes parents ont dû être appellés d'urgence et j'ai reçu pire que ça comme punition paternelle, vous pensez bien la bonne soeur n'avait pas droit à mes fesses elle ! 

Je m'en souvient avec une clarté étonnante, simplement parce que ce n'était pas juste, je n'avais pas mérité de punition. Ma petite camarade m'avait DEMANDE de la mordre à sang, m'avait provoqué même "je parie que tu n'oseras pas", ben tiens, elle l'avait voulu.  Qu'avait elle à se plaindre et à pleurer ensuite et POURQUOI, surtout, pourquoi MOI ais je été punie. Mon père m'a mordu aussi pour m'apprendre la leçon.

Eh ben j'ai retenu, j'ai retenu l'injustice, l'oeil noir de la matonne, et je n'ai jamais compris pourquoi, allez comprendre, moi j'avais gentiment aidé une petite copine en manque de sensation, non mais !

Ensuite j'ai eu la fichue habitude d'attacher tout ce qui passait, en l'occurrence mes petites camarades au platane de la cours, la jupette relevée le plus haut possible histoire de voir les fesses rougies par la corde bien serrée, et là aussi cher seigneur, c'est elles qui l'avaient voulu. Qu'est ce que ça m'en a valu des retenues et des mauvais points, et de fessées paternelles. (Ah non, mon père n'a pas pris des cours de bondage, quel dommage !)

J'ai fait pire ensuite au grand dam familial et il m'a fallu bien du temps en grandissant pour comprendre, la faute à papa sans doute et à cette fichue éducation judéo chrétienne bien comme il faut où les filles ne mordent pas pour aider leurs copines et où, à fortiori on n'attache pas les autres aux arbres en leur rougissant les fesses. Non non; on est bien comme il faut, sage et soumise aux ordres, enfin voyons !

Je n'ai jamais pu être sage et soumise, allez savoir pourquoi. Et si Mx avait raison en fin de compte.

devilish Lady_DvL ... toujours naughty :-)

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité