Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
18 juillet 2006

Pour le plaisir

1338873

Juste pour le plaisir des yeux, j'adore cette image. J'adore ce qu'elle dégage, le contraste entre le masque rouge et les ailes blanches, dommage le tattoo est en trop à mon avis. Enfin bon l'essentiel dans un oeuvre c'est qu'elle touche, quel que soit le sentiment, qu'il en dégage un c'est là le top :-)

Et puis tiens, comme je suis très jeux de mots, très auditive, très sensible aux mélanges, ou mêles anges comme on voudra, j'y colle un bout de texte de Philippe Lafontaine qui, lui, me fait toujours jouir les oreilles.

Il plane au super mon ange
Il a du peps, la tchatche
Et l'humeur enjouée
En cas de trou d'air, mon ange
Se synchronise à l'hélice
Ou se laisse parachuter
Fait noir ou y s'perd, mon ange
Sourd, il force les cloches à tintinnabuler
Pote à Lucifer, MON ANGE
Peut simuler le coup de l'auréole oubliée

730523571 Lady_Dv_ailes

Ps: ferai volontier un lien si quelqu'un connait l'auteur de cette photo :-)

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité