Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
16 juillet 2006

Comme quoi...

Devilishx1024

"Devilish" par Digital Intox.com en lien dans "art"

La convalescence il y a du bon, on se repose, notez c'est fait pour ça tout de même. Ca a du moins bon, on ne sort pas, ou peu ( j'attend toujours le sub en sulky... ), donc on du temps à perdre ou à se perdre c'est selon.

Pour cause, hier je me suis perdue dans un salon qui date d'il y a bien longtemps, du temps où je passais mon temps avec d'autres à le recréer sans cesse entre censures et exclusions. (Alors que très franchement à l'époque nous étions de loin les plus polis et les plus corrects des lieux, mais vous savez comme moi qu'afficher des tendances sm c'est pire que de sentir le soufre et il vaut mieux être très très vulgaire et sexe que bdsm voyons !)

Tout de même, à force d'avoir été crée, recréé, effaçé, censuré et tutti quanti, il faut croire que nous avions raison de nous obstiner, puisque si les lieux ont bien changé, le dit salon a acquis le droit de vie ( tout arrive tout de même!) . Et si les lieux sont devenus bizarres de par leurs directives, leurs cents manières d'accéder à tout ( plus on complique les commandes plus c'est drôle, faut dire ), j'avoue avoir gardé une tite mélancolie d'antant.

Eh voui une tite mélancolie puisque tout de même en ces lieux de perversion éhontée, j'ai non seulement rencontré juste mais au fil des mois tous mes amis réels actuels. On n'y va plus, on se voit en vrai tout le temps, mais parfois on retrouve avec plaisir l'un ou l'autre dans un autre lieu de perdition. C'est simple comme bonjour, les gens réels ne changent quasi jamais de pseudo.

Je devais être mélancolique hier sans doute, j'ai osé mettre les pieds, oups pardon les griffes (et encore la moitié, l'autre étant en convalescence) , dans le lieu de perdition en question. Toujours le même pseudo, enfin toujours la même ( les rides ca ne se voit pas sur le clavier non?)

Premier constat: personne de connu à bord, j'ai dû vraiment dériver longtemps moi (notez que j'aime les dérives quand elles sont réelles et palpables, le virtuel, beuh non merci, ca manque de vrai coups de griffes et de peau qui frémit ). Bon ce n'est pas grave, j'ai vraiment du temps à perdre :-)

Deuxième constat: il y a toujours du n'importe quoi , du tu b.. , tdu salut t'es Domme, du aux pieds chienne, enfin du très très haut niveau (bon dieu comment j'ai fait pour rencontrer des gens bien là dedans mwa),  et bien sûr, j'ai beau dire "bonjour" il faut au moins 10 minutes avant qu'une réponse aimable me soit faite et que j'arrive à la détecter dans le flot des lignes qui défilent.

Bon, vous me connaissez un peu (ou beaucoup, ca dépend qui lit lààà), je suis toujours moi, j'ai non seulement toujours le même pseudo mais j'ai aussi toujours la même façon d'agir. Donc si on me demande si je suis Domina, y a pas de honte, je dis que voui. Oups grave erreur, me voilà assiégée de colibets, de remarques blessantes, comme si dire qu'on est une Domina va de pair avec la pétasse de service, l'emmerdeuse chronique de vivre en rond, et la fausse nana qui se donne des airs de blonde ( excusez moi les blondes c'est pas moi que le dit)

Je ne dis pas que j'ai remis de l'ordre, franchement pas envie à ce point là et puis je suis en convalescence tout de même. Non non,, j'ai été moi comme toujours, j'ai répondu poliment aux colibets, j'ai mis trois fois plus de courtoisie à ceux qui m'ont gaussé, j'ai rit à gorge déployée derrière mon écran à touts ces petits mondes d'existence si importante qu'ils mettent "suis plus derrière mon clavier MAIS toutes mes réponses seront enregistrées" (faudrait pas perdre une miette d'existence tout de même) et je me suis dit que le virtuel avait encore de beaux jours devant lui. Si pour exister il faut se faire un nom là dedans .. et le garder .. bouh je préfère garder juste en salon privé entre deux tours de roue :-)

Comme quoi, je dois vieillir mwaa...

CA4J0T25 Lady_DvL... d'O mina

Publicité
Commentaires
L
*rire*, j'ai connu cela aussi, pire après qu'on m'aie taxée de trav il aurait fallu que je laisse touts les quidams du salon me téléphoner pour vérifier si ,ben voyons lol !<br /> <br /> C'est vrai pour les blogs , nous sommes nous mêmes en coups de g, en folies, en raison et en sensibilité parfois aussi. Le tout est sans doute de rester soi, de garder l'envie première qu'on avait de le faire pour soi et pour ce qu'on avait envie de dire et surtout (oh combien) de ne pas se prendre pour le nombril du monde lol :-)<br /> <br /> Oui pour Irc, j'y allais aussi de ce temps, un peu dans les salons canadiens (il n'y avait guère que cela) et sur bdsm pur et dur aussi :-)<br /> <br /> Douce journée à vous Dame
Répondre
D
J'adore votre commentaire Lady ! tout ce que vous dites est si vrai ! rires..<br /> <br /> Allez, je vais de ma petite anecdote.. Un jour un Marseillais m'aborde (je vivais alors dans une autre ville de province, à l'opposé).. Tout se passe bien.. Au bout de deux heures de dialogue il doute de ma féminité. En ce temps là (non je ne suis pas la grand-mère de Line Renaud), nous passions très vite au téléphone.. Il veut m'appeler, aucun problème, je lui donne mon numéro en précisant bien que nous ne pouvons rien envisager ensemble, vu l'éloignement.. Pour lui, ca n'était pas un problème, il venait très souvent dans ma ville.. (Vous avez du connaître ça aussi Lady.. c'est fou comme ils sont mobiles).. Il m'appelle.. "bonjour" "oui bonjour".. puis là, plus rien ! je lui demande s'il est bien toujours au bout du fil, il a cette réponse surprenante "bye toi t'es un mec !".. rires !<br /> <br /> Il est vrai que les blogs nous font évoluer bien plus que les chats. Dans les salons ou sur les chats nous ne prenons pas le temps de nous connaître.. Dans les blogs nous sommes (presque) "mises à nue".. Nous sommes vues comme à travers une loupe.. Notre caractère, nos émotions.. tout est accentué.. Nos qualités et nos défauts aussi.. tant mieux, c'est que nous sommes humaines et en vie.<br /> <br /> Belle soirée à vous Lady.<br /> <br /> PS. Peut-être alliez-vous sur IRC..
Répondre
L
Bah, entre les mots croisées, les maux croisés sur un tendre, c'était un brin de rire et tout de même un triste constat de se rendre compte que toute cette masse "laborieuse" confine ses miettes d'existence à la grande importance d'être reconnu et être quelqu'un quelque part, même si c'est juste dans ce salon là. <br /> <br /> Ca m'a rappellé de (très) bons souvenirs tout de même et je me suis souvenue avec amusement des querelles de verre d'O, des équarissements réguliers que les gens se faisaient et quelle importance énorme ils leur donnaient. <br /> Pour ma part, j'ai été traitée de trav (si si, suis pas une femme c'est un scoop lol), mais ca nous a beaucoups fait rire.. Alors que ma très chère amie Lady X a toujours gardé son secret :-)<br /> <br /> Mais au delà de ces miettes d'existence, j'ai rencontré pleins de gens extraordinaires, toujours là, toujours réels et vrais, toujours à l'écoute, lesquels ont guidé ma route, pansé mes plaies et aidée à revenir doucement vers la Domina que je suis. A commencer par mon tendre juste, rien que pour cela ça valait le pélérinage :-)<br /> <br /> C'est vrai c'était vraiment avant touts les chats bdsm (oulààà je vieillis vraiment lol) aucun salon n'existait que celui là. *rire* je pouvais aller n'importe où et on me déroulait le tapis rouge parce que "Devilish Lady" wouahh elle existait en vrai dites donc (lol lol) <br /> <br /> Rien n'a changé en fin de compte , je trouve, même si il existe des chats plus orientés, la floraison des blogs bdsm ces derniers temps le prouve, l'orientation change, mais il est toujours des gens pour se prendre au sérieux et vivre par procuration et d'autres pour vivre et s'exprimer sincères.<br /> Alors parfois un peu de patience, une aide et une écoute sert au tout petit perdu dans le tas :-)<br /> <br /> Je crois que vous comme moi, nous ne nous prennons pas au sérieux, nous vivons, nous aimons, nous sommes parfois dans le faux, mais nous n'agissons jamais en grande prêtresse (lol) sans doute est ce cela qui fait que nous sommes toujours là (ou que soit ce "la", il est de chair, de larmes, de sentiments et de réalité et non de clavier d'or lol)<br /> <br /> ;-) Dame
Répondre
D
J'admire votre patience Lady !! même et surtout en convalescence !
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité