Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
28 mars 2015

J'avais tord ...

image

 

La candidate des "reines du shopping" : j'adore ce collier il a un côté domination soumission 

Une de ses rivales en remet une couche lors de son défilé : super ton collier avec son petit côté soumise sado maso ..

Bon eh bien si dans mon post précédent je me disais que je voyais des mâles partout version SM evidement, plus besoin de me fair de souci, il semble que le Master and servant soit à la mode jusque dans les colliers !!

Bon perso mes cocos je ne vois pas trop le côté soumise dans ce collier là, y a même po d'anneau pour la mettre en laisse.  A la limite un ptit jeu electro avec le violet wand peut être ? 

 

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité