Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
25 mars 2015

Mes jeunes copines sont perverses .. Ou bien ?

image

Une de mes eu jeunes amies publiait cette photo à son groupes de connaissances il y a quelques jours, ravie d'avoir trouvé le petit tweety porte-clefs dit-elle.

Alors moi, je me demande, serais-je la seule à avoir l'esprit kinky, prevers, Devilish ou seriez-vous comme moi ?

Un petit oiseau lourdement chargé d'un anneau porteur de tels poids, franchement je serais son partenaire à la demoiselle j'y verrais un message de faire attention à ... Euh eh bien son petit oiseau à lui. 

Et là mes loulous, non seulement j'ai dû me retenir de commenter mais je me turlupine les cellules grises (même pas en 50 nuances, n'exagérez pas !) : y verrais-je le mâle partout ?? 

C'est grave docteur j'ai l'impression ! 

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité