Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
9 octobre 2013

Utile a l'agréable

taille-crayon1

Ah décidément sur le *bon coin* on trouve de tout, même de quoi faire fantasmer au bureau.

Evidement c'est assez restrictif, je n'ai pas trouvé la version mâle à quatres pattes bien qu'un de mes magazines *toutes lectures* m'affirme haut et fort que c'est là le fantasme de 90% des hommes soumis.

Bon eh bien sîl se trouve quelqu'un/e ayant en sa possession le dit objet qu'il/elle me le fasse savoir, les cadeaux de fin d'année approchent, mon petit him sera ravi , ça manque sur son bureau ...

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité