Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
2 octobre 2013

Spike

high-heel-pumps-silber-mit-nieten

En zonant mon site d'enchères préféré j'ai trouvé cette petite merveille, LA paire de chaussures hyper sharp pour Domina pointue.

Juste le truc en plus pour faire frémir nos petits choses un soir de jeux acérés, quand les griffes sont aiguisées et rouges sur sa peau tendre. Quoi de plus excitant que de rajouter une lente caresse appuyée du bout du pied qui remonte lentement le long de sa jambe. Ou encore de coller ses talons contre une jolie paire de fesses rougies.

719873320_5_Big

Un petit côté sadique en plus, acéré comme un désir d'empreinte sur mon territoire.

Je me demande si je ne vais pas craquer complètement ....

 

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité