Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
4 septembre 2013

Petits cadeaux, offrandes et compagnie

madame-origami_papa-paprazzi

Messieurs je sais fort bien que cette fichie crise perdure, mais de là à ce que les Dominas se mettent à demander des petits cadeaux, des offrandes lors de rdv ça vire à la prostituée de service.

D'après certains soumis en recherche il parait que c'est monnaie courante au point que les petiots finissent pas trouver cela *normal*. J'ai bien peur que les petits cadeaux , hormis les tarifs nets en annoncés par les vraies Dominas professionnelles, celles qui ont pignon sur rue, le donjon équipé du huit en bas du meilleur matériel ET l'expérience réelle de la domination, hormis donc ces Dames là, le petit cadeau ou l'offrande c'est ni plus ni moins que de la prostitution de bas étage.

On vous rencontre, on vous fait croire que vous convenez et n'oubliez surtout pas l'offrande à la grandeur de la dame, laquelle vous rejoindra dans un hôtel. Car évidement elle ne peut pas chez elle, elle n'a pas de donjon mais elle est une vraie Domina qui viendra avec sa petite valise.... Remplie de deux ou trois martinets, d'un ou l'autre cravache décathlon, de trois cordes ou quatre et point grand chose de plus.

Ce genre de prédatrice à l'affut du soumis en manque fait fureur ces derniers temps.

Cela me fait penser à la donzelle qui s'inscrivait sur notre forum, qui annonçait être cadre supérieur (et ne pas connaître Laure Tograph), novice mais trèèèès classe et trèèès sadique... Qui se mettait de suite en chasse, choisissant évidement LE soumis le plus déprimé, ayant deux fois son âge (et donc une retraite sans doute un minimum confortable)  à plus de 500kil d'elle et qui lui écrivait en MP *Présente toi tu m'intéresse*. Celle-là n'a pas fait long feu, la simple question lui demandant d'expliquer ce qui pouvait l'émoustiller chez un soumis ayant l'âge de son grand-père à des lunes de sa situation géographique. l'a fait fuir.  Fini, nada, disparue la donzelle. On ne saura jamais ,mystère et boule de gomme.

Non mais sérieusement, messieurs, une vraie Domina aime ce qu'elle fait et n'exige JAMAIS d'offrande ni en cash ni en nature (du genre je n'ai rien à me mettre ..). Certes elle n'aura sans doute pas de donjon, mais elle connaît des lieux de sortie, des soirées à matériel et surtout elle connaît son entourage bdsm,  y a qu'à demander et oser poser des questions ou oser dire *non* pour voir ce qu'elle est. Si elle vous traite de faux soumis, fuyez elle vous emberlificote.

Afin de vous mettre les yeux en face des trous voici (avec son accord) l'histoire d'un soumis piégé qui croyait qu'offrandes c'est comme il le dit *obligatoire* pour prouver sa soumission :

Sur un site a tendance sm il  réponds à une annonce assez sibylline mais explicite et il finit par recevoir une réponse courte, "pourquoi pas donne moi un téléphone".

Un mois après le voilà qu'il reçoit un appel et tout s'enchaine vite, très, trop rapidement sous le charme de la voix au bout du fil, de coup de téléphone en coup de téléphone, le voilà vampirisé, ils parlent d'un verre quelque part dans un endroit neutre.

Et le voilà le soir à 18 h dans la brasserie X
Il est en apnée, et le piège tombe: *je me sent bien avec toi, rencontrons nous dans un hôtel ce soir, n'oublie pas l'offrande."
Et oui cette offrande, cette nécessaire contribution pour démontrer sa sincérité de soumis.

Là c'est une somme fixe à donner pour acquit avant une relation suivie (!!! relation suivie = donc prostitution visiblement) , et si par hasard après la première rencontre, il n'y a pas de feeling, elle en rend la moitié, ce qui correspond plus ou moins à la demande d'une pro avec pignon sur rue dit-il.

Le pifomètre en mode *off*, elle lui donne l'hôtel, il ne marche pas il court. Pendant qu'elle l'envoie prendre une douche, elle s'enfuit avec l'enveloppe. Le téléphone sonne aux abonnés absents. Dans la dite enveloppe 600€, juste une offrande pour une séance à l'hôtel n'est ce pas ?

Cette dame sait vous manipuler dit-il, elle est patiente, elle connaît tous les codes du monde D/S, le choix de l'hotel proche de l'autoroute - facile pour s'en aller vite -  tout est fort bien monté et pourtant le soumis fonce.

Elle ecume le sud ouest de la France. Joli crocodile femelle, non ? Mais ne croyez surtout pas qu'elle soit la seule, les petits cadeaux et les offrandes c'est obligatoire pour prouver que vous êtes soumis, non ?

Bon eh bien encore une fois, je ne dois pas être une vraie Domina moi, je fais même des petits cadeaux à mon soumis, va falloir de je me mette à jour . D'ailleurs puisque j'y pense, vous qui venez lécher ma vitrine épistolaire n'oubliez pas mon petit cadeau,  j'ai grand besoin d'escarpins pointure 45 :o))

Publicité
Commentaires
D
bonjour Lady Devilish<br /> <br /> <br /> <br /> Rassurez Vous; Madame, Vous êtes Une femme domina.<br /> <br /> Tout simplement parceque la femme domina est toujours une femme intelligente, cultivée et à toujours de l'amour pour ses soumis.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les cadeaux, j'ai toujours eu à l'esprit qu' Un donjon, l'achat de matériel, l'eau pour une douche ....et bien tout simplement celà avait un prix et n'était pas gratuit.<br /> <br /> Et puis une femme domina ne nous ouvre-t-Elle pas Sa porte et Son coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Combien j'aurai aimé Vous, rencontrer Madame.<br /> <br /> <br /> <br /> Respectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> dominique
Répondre
L
*rire*, n'est ce pas ? Et moi demander des Louboutins :O))
Répondre
S
ps. Malheureusement je n'ai que du 43 en escarpin ;-)
Répondre
S
heuuuuuuuuuuuu... 600 euro pour une rencontre a l'hôtel??????<br /> <br /> je vais revoir mes "tarif" a la hausse moi que l'on traite si souvent de vénale! MDR<br /> <br /> Mon Donjon vaut bien plus que ce que je demande apparemment ;-)<br /> <br /> ou alors je vais me le garder jalousement a mon usage perso ET privé hihihihihihihhi
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité