Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
23 janvier 2012

Ces temps-ci..

Ces temps-ci :

- Je n'ai plus guère une minute à moi avec des journées de 12 heures.

- Il fait froid et gris ou trop doux et soleil, on s'y perd

- Même le ciel devient devilish parfois

CIMG2471

A se demander si le diable ne passe pas par là, ou presque.

De ma fenêtre, même moi j'en ai de frissons , c'est beau mais c'est rouge .

CIMG2476

Si on rajoute les longues badines des arbres qui gémissent sous le vent, on irait presque en enfer de suite.

En tout cas vivement le soleil et, promis je vais tenter de passer plus souvent ..

Publicité
Commentaires
L
Vivement les jours de printemps, car ici aussi, même si le ciel est sublime, c'est un lac qui se pend au ciel si lourd et si bas et ses brumes à n'en plus finir...<br /> <br /> Reste à collecter et poncer les badines au coin du feu ;-)
Répondre
M
...un air de Sabbat, d'Halloween...comme si on remontait le temps, et que plutôt d'aller vers le printemps, on repartait en arrière, vers les brumes d'octobre, les nuits froides mais humides, celles qui ont un petit air maléfique, au coin du bois :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du mal à imaginer que l'hiver n'est pas fini !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait : jolies badines :D
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité