Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
12 janvier 2012

Mimétisme

En parcourant les site du très cher L.A.M où j'adore me rendre quand on va en terre anglicane , j'ai vu que j'avais fait des émules dans la *confrérie*

Ainsi notre très cher ami >> Alex Cobra (un des meilleurs fabricant de whip que je connaisse et en tout cas LE meilleur en Europe).

Lequel se met à quitter son éternel Kilt de mariage et son sempiternel chapeau de peau de kangourou  pour une tenue very Devilish

Avant

Alexme

Après

phpThumb_generated_thumbnailjpg

Et même mon fabricant préféré de colliers de Ladies

phpThumb_generated_thumbnailjpg2

Je vais finir par créer un club ;-)

Photos 2 et 3 London >> Alternative market

Liens actif à cliquer juste après les >>

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité