Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
2 février 2010

Frayeur

eurotunnel

Comme j'annon4ais hier que j'avais quelques réticences à traverser la manche, une de mes connaissances me faisait parvenir cette petite composition censée me détourner l'esprit...

Voui bon, c'est bien gentil, mais je ne suis pas sûre que vu comme ça les choses me rassurent mieux. Parce qu'enfin je veux bien que ce soit lui qui conduise, mais tout de même ! J'aurais plus confiance à passer sous le Gothard, car les Suisses eux , les tunnels c'est leur truc tout de même !!

Bon, je file prendre mes anti-stress et une bonne rasade de Bombay sapphire :o)

Lady_DvL   

Publicité
Commentaires
L
Thanks ;-)
Répondre
M
Faites bon voyage Lady, et puis, vous emportez votre rayon de soleil personnel sous la mer, n'est-ce pas là le meilleur anti-stress? :-)<br /> <br /> Great days in UK !
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité