Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
19 janvier 2010

Tout là haut

chaussures_femmes
photo *20 minutes.ch*

Avec toute cette neige et cette glace, pensons déjà au printemps et à sa mode pour nous redonner de la gaieté.

La mode des petons risque cependant d'être risquée, un relent de neige à éviter sur les trottoirs peut être ? En tout cas, je ne suis pas sûre d'avoir envie de jouer à l'équilibriste, sauf peut être si him se met à quatre pattes pour passer ses poignets dans les trous.

On va faire fureur en boite sm ce printemps, enfin tout est prétexte à s'exercer en privé

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à vous en ces lieux :-)<br /> Bien sûr vous êtes les bienvenus pour un échange de lien.<br /> Au plaisir :-)
Répondre
M
Oups pardon, lémotion sans doute, ''Vôtre''et ''serait''<br /> Elyne
Répondre
M
Bonjour Lady_DvL<br /> <br /> Je viens de parcourir vôre blog que je ne conaissais pas, quelle erreur!J'avoue etre sous le charme.<br /> Quelle travail!...<br /> Permettez moi s'il vous plait de vous mettre en liens sur nôtre blog , ce sarit là pour Mat et moi un véritable honneur.<br /> D'avance Merci<br /> <br /> Elyne
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité