Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
30 août 2009

Bind you

1

Il y avait you et pas encore de cordes et puis les cordes et pas encore de you. Il y avait les rêves en rouge et noir et les corsets de rêve.

Il y avait milles envies et milles désirs brûlants, des ballades à l'erotic market et des griffes peintes en rouges.

Et puis enfin you en rouge et noir dans ce petit string qui te va à ravir, lacé comme mes corsets que tu lies avec délice. Enfin toi, enfin les cordes douces sur ta peau en dessins liés et déliés jusqu'au bout de la nuit.

Toi qui te balances en riant au bout de mes fils de chanvres, toi  qui dis *encore* et qui te livres sans crainte.

Toi en rouge et noir, sunshine of my desires.

Lady_DvL

minilady


Publicité
Commentaires
M
Ode à l'amour...en noir et rouge.
Répondre
L
Merci Dame, c'est vrai que les cordes lui vont si bien et c'est surtout plaisir partagé, car him adore se sentir contraint par leur extraordinaire douceur. Et moi qui avais peur qu'il s'ennuie pendant que je noue, que nenni, même suspendu il rayonne ;-)<br /> <br /> Ah le petit string rouge et noir, pas pu résister quand je l'ai vu celui là *rire*, là oû him lace, Lady délasse, trop gourmande moi *rire*
Répondre
D
Enfin les jolies cordes rouges !<br /> <br /> Je ne sais pas très bien, en y regardant de plus près (ou moins près), si c'est votre "him", Lady qui met en valeur les cordes, ou les cordes qui subliment le corps de "him"... En tous cas, c'est réussi !<br /> <br /> "Lacé" le corset dites-vous ? je vais donc rajuster mes lunettes, parce que moi je le vois bien délacé ;-)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité