Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
27 août 2009

Leur corps c'est..

Chacun de nous a ses préférences. J'en connais qui ne jurent que par les cages de chasteté, pour ma part ce n'est pas mon truc. Moi j'aime les cordes, les liens et forcément les corsets puisque c'est fait de liens serrés (pas trop tout de même dans mon cas, je ne suis nullement maso)

Mais quand il s'agit de mon him, point de corset, quoique...

ac_cbt_corset_01

Evidement lorsque l'on lie mes deux envies, j'en craquerais presque d'envies folles à nous faire un voyage éclair au pays pervers de mon him. la création est de >>> obsidian-design <<<. lequel site est hélas down.

ac_cbt_corset_03

Mais avouez qu'il ya de quoi mettre le petit en chasteté provisoire, juste pour se faire plaisir. Ouch le wk va être chaud chaud, moi je vous le dit !

Les photos sont du talentueux photographe fétichiste >>>  Adam Chilson <<< et le modèle est >> Miss Mya <<< à Boundfortrouble.

Lady_DvL

PS: y a un ptit côté minerve tout de même là dedans ;-)

 

Publicité
Commentaires
L
*S* Dame, pour l'éternité, mhhhh je suis de votre avis, on en viendrait presque à faire faire du sur mesure :-)<br /> <br /> Bert, je vois que même les mâles sont sensible à la beauté de la chose, en effet c'est bien plus esthétique que la fameuse cb, dommage que le fabricant n'existe plus, snif
Répondre
D
Magnifique corset Lady, qu'on leur laisserait bien pour l'éternité... Voilà bien comment j'aime l'étranglement de la taille !<br /> <br /> Beau week end à vous.
Répondre
B
J'adore ce corset!! Miam. ça donne envie de se sentir serrer et tellement plus beau qu'une cage!!<br /> Jolie, merci Lady pour nous faire découvrir ce corset pour ...<br /> <br /> bert
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité