Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
3 juin 2009

Ouchh

boy_george_then_now

On a beau connaître sa chanson par coeur, chanter *do you really want to hurt me*, ça ne marche pas avec boy georges, le voilà qui sort de prison pour avoir joué avec des petites menottes et attaché son boy friend sans consentement. 18 mois de prison ç'est cher payé pour une paire de menottes en peluches je trouve. Allez on se le réécoute comme en 1982 lors de sa première apparition TV

D'un autre côté la prison vous change un homme in England, en tout cas me méfierais si le mien se met à me faire du culture club entre quatres murs, les menottes c'est dangereux avec les gars d'outre manche :o))

Lady_DvL

Publicité
Commentaires
B
Ah merci Lady pour cette chanson, je la connaissais, mais je ne savais pas qui était l'auteur et surtout je ne pensais pas qu'elle était plus âgé de 2 ans de plus que moi cette chanson...<br /> Comme quoi on en apprend tout les jours<br /> <br /> Humblement<br /> <br /> Bert
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité