Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
16 mars 2009

Lavatories

picto_wc

Si il a bien une chose qui m'horripile au plus haut point, c'est bien celle là. Que dame ne croie pas que je lui vole le sujet lavatories, ah que non elle le fait bien mieux que moi, d'ailleurs si elle a une image qui convient mieux (ou quelqu'un d'autre) je suis preneuse.

Je n'ai pas trouvé le signe *interdiction de garder la planche relevée*, donc à défaut je me contente pour le moment de celui ci. Mais tout de même, je m'interroge: comment un gentleman, autrement parfaitement stylé et plein d'attention, peut il laisser cette fichue planche de wc relevée, surtout la nuit quand toutes les chattes sont grises et que l'on s'en va a tâtons se soulager dans le noir absolu pour ne pas réveiller.. Lui of course.

Ce n'est même pas une question d'être frileuse, c'est juste que la porcelaine glacée, resserrée brutalement autour de mon joli fessier me fait sursauter à chaque fois et qu'à chaque fois je me fais prendre. Sapristi, quand je dis que ça m'horripile, c'est le cas de le dire : tous mes poils et je dis bien tous sont tendus version hérisson.

Alors j'ai beau chercher ma revanche, je réfléchis et je réfléchis encore, J'hésite entre la couche culotte adulte cadenassée (mais bon moi les adultes babies ce n'est pas trop mon truc) et  tube de super glue pour coller la lunette. Tout compte fait, si je n'arrive pas à trouver un signe *interdiction de laisser relevée cette fichue lunette*, je crois que je m'en vais faire quelques séances S/m dans les lavatories, privés, publics , tous les lavatories tant qu'à faire. Genre soumis assis bondagé au wc. Mais pour commencer je m'en vais coller un mini martinet sous la lunette, au moins il aura été prévenu. Après, ne restera plus que le Prince Albert version cavo. Maître Hadès, préparez vos instruments, j'amène les cordes et menottes..

Dernières nouvelles: Une amie Domina bien inspirée me fait parvenir cette image, laquelle évidement limite la quantité tout en permettant l'émission nocturne. Jolie idée qui me permet de garder la clef du lieu pour moi toute seule, c'est évidement une autre solution. A noter que le dit verre pourrait aussi avoir d'autres usages que celui exclusif du soumis, m'en vais réfléchir à tout cela :o)

    eau_verre_wc

Anger_Management_by_protogeny Lady_DvL... Horripliée :o))

Publicité
Commentaires
L
Cher Hadès, tu ne m'en voudras pas si je tente tout de même les autres solutions d'abord, juste car je m'en voudrais d'alarmer les services de sécurité britaniques aux aéroports of course ;-)
Répondre
H
Chère Lady....<br /> A ta disposition, et avec plaisir, mes instruments sont prêts ... et vu le poids des anneaux .. il sera tout content de s'asseoir !!<br /> A tout bientôt ... rire sadique ..<br /> Hadès
Répondre
L
M'en vais quand même essayer le coup du martinet collé sous la lunette d'abord *rire*, chère Elle..<br /> Le souci c'est que s'il a ensuite les fesses en feu il risque de ne pas s'asseoir ..lol..<br /> Bah dans ce cas tu lui feras la démo de l'ojet suisse en silicone .. *rire*<br /> Bise
Répondre
E
Il n'y a que 2 solutions chère Lady ...<br /> <br /> 1) Une lunette qui se rabat automatiquement. Attention les doigts et ... :-!<br /> <br /> 2) Lui faire nettoyer la lunette avec ... sa langue !<br /> <br /> Au-delà, le cas est désespéré.<br /> Elle
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité