Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
14 mars 2009

Nightwish

night

Hier, alors que la lune démarrait lentement son décroissant dans le ciel enfin devenu clair, j'écoutais d'une oreille distraite une émission à la télé en plongeant dans nos décroissant à nous, le nez sur tes lointaines images qui me font tenir le coup quand tu es si loin

Tu quittais tes lointaines contrées pour t'endormir des heures dans un avion qui rapprochait les milles et milles away. Parfois nos oreilles accrochent à un son magique qui s'insinue et nous frissonne. Un air de gamine tendre, une profondeur dans la voix qui vous prend jusqu'aux tripes, un ressenti extraordinaire de vie intérieure et cette mélodie qu'elle vivait jusqu'au fond de son âme.

J'ai découvert Sia qui chantait *I Go to sleep and imagine that you're here with me*. Pour une fois merci à Nagui, j'en ai été bouleversée, comme rarement à l'écoute d'une voix. J'ai mis le pc en recherche et j'ai téléchargé légalement tout le dernier Cd de la demoiselle *Some people have real problem*...

Yep, en effet, impossible de l'écouter, de passer protection mise malgré toutes les explications du site. Bref il m'a fallu me l'offrir en utorrent ce matin, un comble, mais bon. Si vous aimez les voix vivantes chaudes vraies, écoutez le dernier Sia, c'est bouleversant.

Quand à nous, quel bonheur ça va être de l'écouter entrelaçés

Ici en live pour ceux qui aiment les découvertes... Merveilleux wk 

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité