Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
28 octobre 2008

wonderful world

lecavo24

Le Cavo vide après folies

Lundi soir, le calme après la tempête, le vide après tant de choses et étonnamment pas un seul petit grain de fatigue. Les amis, les folies, les partages cela régénère plus que le cocooning.

Que dire de plus, si ce n'est merci à vous mes amis, vous Hades et léa pour votre lieu magique où l'on se sent si bien qu'on décolle juste par vos rires, votre manière de si peu vous prendre au sérieux et d'être si simple... Le Cavo et sa bande de fous passionnés, ses objets construits avec passion par l'un ou l'autre givrés que nous sommes. Le Cavo et cette manière si peu conventionnelle de ne pas se prendre la tête que même un saxon égaré en a les yeux qui brillent comme les autres. Vous et vos surprises coquines, votre bonne humeur et jovialité légendaire. Tout ce qui fait la magie de ce lieu vraiment pas comme les autres.

Et dire que j'ai failli ne pas venir vendredi, un brin débordée par tout ce que ce wk présentait.. Heureusement que tu m'as presque forcé la main Hades, toi et tes coquineries, sans quoi j'y aurait raté mon foreign exchange n'est ce pas ? Merci à vous deux.

Mais tout de même il faut que je te dise, ton affirmation au pas de la porte à quasi 3h du mat m'a mise de travers. Non on ne dort pas une heure de plus aujourd'hui, ou alors il aurait fallu que tu précises la nuit PROCHAINE ! Mon planning déjà chargé en a été tout bousculé et je n'ai pu embrasser notre miss nationale de 10 minutes entre deux coups de vent pour descendre vers l'autre lac vers Elle et lui où je m'en suis allée planer en regain d'énergie et de moments, bien différents, mais tout aussi magique que tiens je n'ai même pas sommeil, j'ai la tête remplie de couleurs et de cailloux brillants.

Tiens j'en ai trop les mirettes et les hémisphères emplis pour arriver à dire autre chose que merci à vous tous les... Cinq qui vous reconnaîtrez :-)

vert Lady_DvL 

Publicité
Commentaires
L
Merci chère Elle et son lui.. C'est vrai que découvrir d'autres niveaux est riche et magique..<br /> Qu'on soit décalé, on en avait déjé conscience mais en fin de compte décalé recentré c'est une jolie manière :o)) Bisous à vous deux..<br /> <br /> Cher doigt de miel, n'hésitez pas si l'envie vous vient, les décalés un peu fous que nous sommes vous feront porte ouverte dans un lieu à nulle autre pareil.. Ou les hiératiques, statiques, directifs et caetera ne remettent plus les orteils, vous ne risquez pas de vous ennuyer :-)
Répondre
L
Oh, une petite heure de décalage... Qu'est-ce ? Dans nos monde où le temps est suspendu...<br /> <br /> Je suis heureux d'avoir partagé ces moments intemporels avec vous chère DvL.
Répondre
D
Hihi, vous savez que j'ai souvent entendu parler de ce lieu... Je ne désespère pas d'y rendre une petite visite un jour lors d'un passage dans le coin... <br /> <br /> En attendant vous me voyez tout réjoui que vous ayez passé un bon week end... J'espère quand même que vous ave pu dormir un peu ;-)
Répondre
E
Merci à toi, Lady DvL, pour cet échange, quelque peu différent de nos rencontres habituelles mais oh combien enrichissant également.<br /> Le plaisir a été largement partagé ;-)<br /> Elle
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité