Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
24 octobre 2008

Evasion

mere_20superieure_20avant_20la_20fessee

Ce week- end je vous abandonne jusqu'à lundi. C'est rigolo comme parfois on se retrouve avec un planning super chargé, je me demande même quand je vais pouvoir... Dormir. Tant mieux, notez bien, j'ai horreur de la solitude et du syndrome de la cave woman (suis pas un mec n'est ce pas).

Je disais donc, ce week end je déserte les lieux pour de nombreuses activités. La photo c'est pour que vous soyez sage en attendant (ou pas, suivant que le style de cette charmante vous émoustille ou non). Préparez vos carnets de punitions mes ptits gars (tiens c'est une idées ça en fin de compte le carnet de punition), mère supérieure veille...

Je vous raconterai lundi à mon retour, si j'en ai encore la force :o))

sexy_bat_girl_by_champivet Lady_Dvailes déployées.

Publicité
Commentaires
L
Ca je ne sais pas si c'était le cas.. Mais certains impondérables :o))
Répondre
L
Reposez-vous bien avant ce weekend chère DvL... Reposez vous bien... ;)
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité