Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
21 février 2008

Re grosse colère

bijoux_sexe_20

A voir sur le site de l'artiste

>>Julian Snelling rosebud collection <<

Rigolo l'image non, un ptit spermato tout brillant qui se faufile mine de rien. De quoi faire rigoler tout un site et se faire passer pour un joli rigolo avec pour titre de l'image "bijoux sexe 20". Sous entendu la 20ème image que l'on partage avec le grand public, histoire de faire rigoler la galerie et se prendre un petit air de grand rigolo gratos.

Oui mais voilà, l'image (la 20ème bien sûr) a été tout simplement volée sur le site de l'artiste, pratique, pas cher et une belle façon de donner à son pseudo (hydrophobe.. et non pas copyrightophone, dommage vous en conviendrez) une notoriété facile ( waw hydrophobe, il en trouve des bijoux sexe rigolos)

Un petit problème tout de même, l'artiste en VIT de ses oeuvres, quand au modèle elle, elle accepté de poser pour l'artiste, alors bon sang de bon dieu , est ce si difficile de mettre un tout petit lien sur l'image, ou bien ce monsieur est il aussi incapable d'utiliser son clavier et sa souris à d'autres fins que du copier coller?

Je sais c'est mon deuxième coup de gueule sur la question, mais je connais Julian, c'est un monsieur charmant, simple, adorable, ouvert et sans prétention. Un ami qui partage avec nous ses délires créatifs (quand il nous fait l'exposé en grande première de son spectacle son et lumière). Un bonhomme drôle et réceptif, toujours enthousiaste quand on luit dit : tiens et ça par exemple, on pourrait faire ? Eh bien Julian le fait !

Alors cela vaut beaucoup plus que les commentaires débiles de l'internaute moyen confronté au réveil aux images piquées par msieur hydromachin. Que celui qui n'a jamais essayé un rosebud... La ferme et se l'essaye ( je conseille d'ailleurs fortement sisisi, le xxxl à hydrotruc, histoire de lui remplir le séant d'idées constructives ) 

Bref je lui tire mon chapeau à mister Julian et je le salue au passage bien bas pour toutes les qualités (pas seulement artistiques) qu'il a. Visitez son site déjanté souvent, c'est rempli d'images étonnantes et drôles et d'oeuvres bien peu chères pour tout le travail qu'il y met.

D'accord quand on me pique des images (qui ne sont même pas à moi) je râle, d'abord je râle car j'ai été les découvrir et MOI j'ai mis d'où elles viennent. Quand on me pique des articles de recherche piercing, je râle. Je râle car le super phénomène prétend à grand renfort de collage de mon site que faire un prince albert tout seul est un jeu d'enfant sans danger (soyons fous hein). Quand un soumis en veine d'inspiration me pique mes contes à mâle dormir pour endormir sa Domme, je râle (facile hein de faire du plat à une dame en copiant collant), je râle encore plus quand il transforme "viens ici, je veux mieux te voir mon tendre", par "viens ici je veux mieux te voir mon bébé"  (ben voyons, j'ai toujours fait dans les soumis en couches tsss)

Je râle encore quand mon amie Misha ( en lien ici a gauche aussi ) me raconte qu'on fait tout pareil chez elle que chez Julian pour afficher sans vergogne ses oeuvres sur porcelaine en inscrivant qu'il s'agit d'oeuvres d'une amie (ben voyons). J'ai le même cas avec "une" qui sous prétexte qu'elle m'a mise en lien, vient allègrement me piquer mes ptites images... D'accord je râle, mais enfin quelle bassesse que de piquer les affaires des autres !

Enfin bon, vous me direz, il n'y a que les grands à être copiés, mais bon dieu c'est si facile de faire un lien sapristi !

Ps: tout de même, merci à Yatahonga, qui vient de me répondre  "Nous allons les retirer du site. Je vous remercie de nous l'avoir signalé."Il semblerait que l'image ci dessus sera donc seulement visible ici :-)

Bon j'arrête de râler, je retourner bosser moi !

1reddev Lady_DvHell

Publicité
Commentaires
L
J'ai appris son décès hier par un mail de son associé. Notre ami julian est parti faire la nique aux anges avec ses créations.<br /> je comptait d'ailleurs faire un post ce jour
Répondre
S
vous ne verrez plus l'humour et la tendresse.<br /> Le site n'est plus.<br /> Julian est mort le 30 mars 2009.<br /> Quelle importance copié ou pas, volé ou pas n'est ce pas ?
Répondre
L
Bienvenue à vous feetlover67, osez osez, dans ces lieux tous y sont bienvenus :-)<br /> Ma foi ce sont les risques du net, c'est si facile de piquer à gauche à droite sans rendre à césar ( julian ici *rire*) ce qui lui est dû... Parfois il arrive que cela m'énerve au delà des limites de ma patience ;-)
Répondre
F
Bonjour divine Maitresse, malgré ma timidité maladive, je viens à humblement à vous car j'ai été interpellé par votre article plein de bon sens et si coup de gueule c'est de votre part il est nettement justifié! Le soucis actuel c'est notre société qui se délite et où les gens sont tellement individualistes et égocentriques qu'ils s'arrogent le droit s'accaparer toute chose appartenant à autrui dans le seul but de satisfaire leur égo! Mille baisers pleins de dévotion à vos divins pieds, soumis P
Répondre
M
Vous avez parfaitement raison...<br /> Je suis aussi sourcilleux que vous sur le sujet, c'est d'ailleurs la raison pour la quelle je ne mettais pas de referencement. Et je garde toujours une certaine apréhension sur le fait de me faire voler un dessin ou une photo. Non pas quand j'en vis mais simplement pour retrouver quelque chose qui a un sens particulier détournée et exploitée.<br /> Gardez cette flamme, et plus il y aura de personens telle que vous, la paranoia justifiée des artistes reculera aussi...<br /> <br /> Monsieur Cric Manivelle.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité