Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
14 février 2008

Happy Valentine

57lj0tw2

Image inconnue

Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour disait Anaïs Nin. Il y a tout de même une belle vérité à cette phrase là :-)

Très belle St Valentin à tous: piqués, liés, bondagés, croisés, attachés ... Et tous les autres

Roses_are_Red_by_DonneNaLost Lady_DvL...   

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à vous dans ces petites pages, merci de votre appréciation et mes salutations à notre capitale de la part d'une expatriée ;-)
Répondre
M
Bonjour Madame,<br /> arrivé chez vous par le hasard d'un lien sur le Blog de Nanook( vraiment trés bien dans tous ses choix l'ours), je voulais vous féliciter pour la fraicheur et l'interêt de votre Blog.<br /> j'en ai a peine découvert quelques pages mais elles m'incitent à lire la suite.<br /> Bonne continuation et au plaisir de vous lire.<br /> cordialement.<br /> muso.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité