Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
26 décembre 2005

Perles de chat... euh de chienne là

1chaise2

En congé, de plus en vacances hors de chez soi, on traîne parfois le soir là où on n'a plus le temps d'aller. Soit sur certains anciens chats connus. "Soupirs", c'est édifiant parfois, vous allez voir...

- "Nouvelle je vois, Présente toi !" (Non, pas nouvelle du tout, possédant un asv en bonne et due forme Et se présentant toujours dans la room à l'entrée.. Avec "merci de demander vos messages privés" ce qui n'est of course pas le cas ici. Nous allons voir, je joue donc le jeu)

- Bonjour tout de même à vous, (Moi, je vouvoye toujours tout ce qui ne m'appartient pas) Lady, D (Je le dis hein, notez bien pour la suite), CH. Et vous??

- LE Maître X (visez le "LE"), met toi à genoux quand tu me parles, chienne !

- Ma foi cher monsieur, avant de m'agenouiller devant le premier venu, j'aime savoir à qui j'ai affaire, cela ne me dit pas qui vous êtes, d'où vous êtes et surtout si vous êtes réellement digne qu'on se mette a genoux devant vous !

- Chienne rebelle? Sache que j'ai 4 soumises et qu'aucune n'oserait me parler ainsi !!!! Alors prend en de la graine et à genoux devant un Maître ! (oups que je suis bête..)

- 4 soumises? (Et épatée là aussi lol )

- OUI ! une au canada, deux en France, une en belgique

- Oh Maitre est un grand voyageur pour satisfaire tant de soumises... Et vous en cherchez encore d'autres?? (Ou alors employé d'air france peut être)

- Tu veux faire ta maligne n'est ce pas chienne, je n'ai pas besoin de voyager, je contrôle toutes mes chiennes et elles m'obéissent toutes. Tu feras comme les autres ! (ben voyons, ais-je le choix)

- Ah ( étonnée tout de même là) et comment vous proposez vous de faire cela Monsieur?

- Envoie moi une photo de toi, nue à 4 pattes pour commencer, comme une vraie chienne que tu es !

- (Là j'en peux plus, j'ai beau être trèèès patiente, je craque, j'avoue) Bien, alors autant vous le dire de suite : tout d'abord je n'ai jamais fait ouaf ouaf, ensuite je ne suis PAS soumise, comme d'ailleurs l'indique mon asv et ma présentation à l'arrivée dans la room. Vous faites donc erreur très cher, vous parlez à une Domina...

- Femelle, tu n'es qu'une chienne comme les autres, toutes les femmes le sont, tu attend juste ton Maître et tu viens de le trouver, alors fais ce que je te dis !

Bon j'arrête, est ce vraiment la peine de continuer cet édifiant dialogue là?

devilwoman Lady_DvL... enragée des fois (ouaf ouaf)

Publicité
Commentaires
C
Voilà donc un pétillant dialogue de maître comique. Merci de nous faire partager ce truculant échange, je pense que beaucoup d'entre nous sauront savourer l'humour de ce monsieur qui nous fait une excellente parodie.<br /> ....<br /> Il ne parodiait pas ??<br /> ....<br /> C'était pour de "vrai" ???<br /> ....<br /> J'en ris d'autant plus !!<br /> Ceci dit, félicitations pour votre patience et merci pour ce blog que j'apprécie beaucoup.<br /> Cunégonde.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité