Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
26 décembre 2005

Register

code_barre

A titre informatif, même si cette image se veut humoristique, il existe le  Slave register. Celui ci permet d'enregistrer son sub dans cet immense registre anglophone (UK of course, il fallait être eux pour imaginer cela).

Après enregistrement le sub sera reconnu comme appartenant à... , avec un joli barre code à recopier où l'on veut. De là à se le faire tatouer il n' y a qu'un pas que bien sûr certains franchissent. Pour d'autre c'est tout simplement une manière d'appartenance enregistrée en bonne et due forme.

954430

Attention cependant lorsque vous faites vos emplettes de ne pas passer le sub sur scan :-p

12563711341Lady_DvL ... informative

Publicité
Commentaires
L
Merci du pas sage.. Oups *passage* :-)
Répondre
D
mouais, assez débile je trouve...comme si s'enregistrer sur un serveur affirmait quoi que ce soit. enfin c'est du web 2.0 a fond la caisse, si on veut...n'empeche que de la meme facon que parelr sur un chat ou en vrai n'a rien a voir, le virtuel ne surpassera jamais la reel.<br /> <br /> et tatouer un truc éructé par un ordi situé à des milliers de kilomètres comme si c'était un message divin, c'est quand meme fort!<br /> <br /> mais bon, si ca les amuse...<br /> <br /> <br /> sur ce, je te (vous?) félicite pour ce blog, parmi les tonnes de pages à tendance sm que j'ai pufeuilleter, celle-ci a un sacré mérite : quand ca part en réflexions diverses, en général ca devient emm..."les X postures du soumis", "le contrat-machin"...pfff, quel académisme quand meme, moi ca m'agace, tous des perroquets!<br /> <br /> allez sur ce, bonne continuation!!
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité