Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
19 mars 2015

Vu comme ça

image

 

50 nuances d'abus romancés... Non merci 

Signes d'un/e partenaire abusif/ve :

  • Jealousie et possessivité 
  • Violences sexuelles
  • Abus verbaux et comportement irrespectueux en face des autres.
  • N'écoute pas on ne répond pas quand on lui parle.
  • Tempérament imprévisisble
  • Abîmant ou détruisant vos biens.
  • Contrôle d'où vous allez et qui vous voyez.

Vu comme cela c'est sûr que c'est nettement moins glamour , même si certain/es appellent cela de la domination...

Publicité
Commentaires
L
Aussi oui, de toute manière rien de tres glamour ni valable dans le fond ..
Répondre
M
Je ne suis pas tout a fait d'accord pour l'ensemble... <br /> <br /> Jalousie et possessivité? ça dépend du degrés mais en somme, je me sais possessif et ne me reconnais pourtant pas dans le contexte d'un pervers narcissique. Tempérament imprévisible? Oui. J'en joue volontairement lors de mes relations pour pimenter celles ci. De même pour le contrôle, qui est consentit. <br /> <br /> J'aurais plutot mis la destruction de bien, en effet, le non respect et la destruction de vos liens familiaux et/ou amicaux. Et d'un point de vu plus globale, la destruction de votre vie hors-relationnel avec le/la dominant/e.
Répondre
L
Pire que cela roby. C'est de l'abus. En fait tous les signes d'un pervers narcissique ...
Répondre
R
c est du despotisme
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité