Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
27 février 2015

Que de temps passé...

102510861

Cher blog, tu croyais que je t'avais oublié ? Que j'étais retournée au silence, à l'indifférence parfumée en vanille ? Pire encore, que j'étais rangée dans un placard entre les cuissardes et le martinet ?

Que nenni, cher petit blog, je ne t'avais pas oublié, tout juste mis en veilleuse entre des recherches d'emploi (ben oui quoi, je n'ai jamais vécu de mes plaisirs coupables et encore moins mis mon sub à sec pour me dorer au bord de la Riviera ) et des folies de son corps. 

Je vivais en somme, à cent à l'heure entre les recherches et les entretiens, tirée à quatre épingles sans talons aiguilles ni gant de latex et les sorties en caves profondes.

Lorsqu'on s'est pris les pieds dans les cordes et qu'on a pratiqué les objets bizarres, croyez-moi on n'en sort pas au premier coup de blizzard, surtout quand on a un pervers de ptit sub comme le mien toujours prêt à oublier les bonnes manières et à titiller mes griffes.

Apres avoir enfin trouvé un emploi tout ce qu'il y a de plus sérieux, monté nos propres soirées perverses histoire de garder le ptit Sunshine toujours sur des braises (les miennes évidement ) , me voilà donc de retour.

J'espere que vous avez été très peu sages, que vos vies ont avancê vers de belles aventures cinglantes, installez-vous, on rouvre les volets !

LaDy Devilish

Publicité
Commentaires
D
bonjour Chère Lady Devilish<br /> <br /> <br /> <br /> Combien je suis heureux de voir fenêtres et volets de Votre espace privé reprendre vie. Je m'étais habitué à ce silence sachant que la pensée est plus forte que n'importe quoi, ayant conscience de tout Vos investissements.<br /> <br /> Sunshine doit être heureux de cette nouvelle vie virtuelle.<br /> <br /> Heureux pour ma part de Vous voir avec beaucoup d'allant , et forces, d'envie.<br /> <br /> Madame ; Vous dites tant de vérité sur les hommes , j'apprécie beaucoup cela .<br /> <br /> Plein de bonheur à Vous et Sunshine<br /> <br /> Respectueusement<br /> <br /> dominique
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité