Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
30 décembre 2013

Chère Dame

anges-Raphael-web

Chère Dame,

Je pense à Vous souvent, quand j'écris dans ces pages dont nous partagions le même salon. Quand la vie me coquine et me taquine parfois de toutes ses pitreries et même, figurez-Vous, quand je croise un albert qui me fait toujours sourire.

Je pense à Vous aussi en ces jours de fin d'année où nous échangions nos voeux en longues lettres chassé-croisées remplies de nos rires parmis les cartes emplissant nos boites mails.

Aujourd'hui je pense à Vous, comme à chaque fois. Le temps passe et Vous nous manquez beaucoup. Mais aujourd'hui j'y pense encore plus puisque c'est un jour un peu spécial.

C'est l'anniversaire d'une jeune Dame qui est partie vous rejoindre il y a bien peu de temps. Alors que le silence de son départ s'est fait suivant les voeux de son compagnon, je ne dévoilerai pas celui-ci mais je me dis qu'entre tous les échanges, les sourires et les petits coups de têtes que Vous lui lanciez parfois, vous avez dû être bien surprise de la voir arriver près de Vous.

Je me dis que, Vous connaissant, Vous lui montrerez la route et éclairerez son chemin parmi toutes les coquineries que Votre grand ciel renferme sûrement. A Vous deux Vous allez faire sursauter les anges. Vous verrez, elle a beaucoup à apprendre de Vous et elle adorera cela, notre petite soeur de délires.

Milles étoiles et lumières à Vous, chère Dame et (ps) je pense si je m'en souviens bien que ces deux petits anges vous étaient plutôt chers, je les ai donc choisis, ils ont toute leur signification aujourd'hui. 

Publicité
Commentaires
D
bonsoir Lady Devilish , Bonsoir Madame Epineuse Pensées secrètes , Vos mots sont forts , et combien j'aime ses femmes dominas si talentueuses . Une femme domina , et j aime ce mot car avant domina , il y a femme , je le répéterai encore et encore. Une femme domina , ce n'est pour moi , pas un fouet , ce ne sont pas des cordes c'est toute cette sensibilité que l on découvre à travers des mots. C'est cette douce sensibilité qui font dire il y a la femme mais il y a la femme domina. Alors merci Mesdames de vos très jolis mots plein d amour et de profondeur pour Etres fragiles et fortes à la fois . Et par la lecture de Vos si belle écriture , je me disais les vivants meurent bien pourquoi les morts ne vivraient t ils pas . Je Vous aime Mesdames sans trop savoir ce que l on peut trouver en ce verbe.
Répondre
M
Oui chère Amie, ces deux Anges reflètent bien nos amies parties trop tôt l'une et l'autre.<br /> <br /> De là haut, je les imagine, avec d'autres, souriantes et riantes voire délirantes...<br /> <br /> Messieurs, Thierry, soyez sages avec ces Dames <3 ...Mais pas trop <br /> <br /> Thierry avait été la première personne à emmener notre jeune Amie en soirée... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire touchant et si vrai chère Devilish, <3
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité