Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
27 décembre 2013

Trixie and co

213_large

La dernière création de l'artiste, tout à fait d'actualité, me donne l'occasion de vous faire découvrir et ma pin-up fétiche et son créateur de talent. J'ai nommé >> Andrew Hickinbottom << et celle pour qui (cela ne vous étonnera pas du tout) je craque totalement : >> Trixie

Un petit air coquin tout à fait ressemblant et très devilish indeed jusque dans ses tenues droites sorties de ma garde-robe :O))

637_stream

Même en tenue de gala ...

805_stream

Ou en sortie en club, Trixie garde son look fetish et son air Devilish

540_stream

Vous pourrez découvrir sur ses sites d'autres personnages aussi drôles que fétichement sexy, tel que > Maria, la petite switch (ou soumise) provocatrice au collier qui ne trompe que les soumis égarés :O))

294_stream

Kitty Kay < la pet-girl

225_max

Olivia Deluxe < la rubber girl

258_max

Et bien d'autres encore à découvrir en cliquant sur les liens donnés.

 

avatar_216_large

 

 

 

Lady Devilish :O))

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité